Où ranger vous vos bijoux ???

22 Avril 2008
1 536
84
2 374
gondreville
j'ai une grande poupée representant marilyn monroe , je peux ainsi accrocher mes boucles d'oreilles ! pour mes bagues j'ai une fausse main noir , et pour les colliers j'ai une boite a bijoux en forme de coeur couverte d'une sorte de fausse fourrure rose bonbon ! mais je n'ai pas beaucoup de colliers...plutot des boucles d'oreilles ! quand j'ai plus de place pour les ranger sur la marilyn je les accrocher en haut de mon mirroir !
 
22 Avril 2008
1 536
84
2 374
gondreville
audrina;871872 a dit :
Merci les filles pour vos réponses, je pense que je vais faire comme vous recycler une boite à chaussures !! Je vais essayer de l'aménager pour avoir plusieurs rangées et séparer les bijoux !! J'espère que je vais y arriver, c'est rare que je bricole....
Si y en a d'autres qui ont des idées à proposer, allez-y je suis preneuse :happy:

c'est pas trés jolie une boite a chaussure lol !
dans certains magasins ils vendent des especes de tringles a bijoux , elle est fixée au mure grace au bout en bois au bout de chaque extrémitées de la barre , tu met tes bracelets , tes colliers , un des bout en bois ne se detache pas de la barre , l'autre oui , donc tu peux prendre et replacer tes bijoux a ta guise en soulevent la barre du bout de bois...mais bon c'est pas trés pratique en faite...il faut tout enlevé si le bracelet que tu veux est tout au bout du coté ou le bout de bois ne s'enleve pas...
 
8 Juin 2008
543
0
2 227
Forbach
Moi ma mère a un magasin de fringues et elle vend aussi des bijoux et elle avait des sortes de gros batons ou on peut ranger les bracets ^^ aprés les boucles d'oreilles et les bages j'ai un coffret avec different compartiments :happy:
 
3 Août 2007
2 046
193
3 144
lille
HELLAUDREY;872377 a dit :
c'est pas trés jolie une boite a chaussure lol !
dans certains magasins ils vendent des especes de tringles a bijoux , elle est fixée au mure grace au bout en bois au bout de chaque extrémitées de la barre , tu met tes bracelets , tes colliers , un des bout en bois ne se detache pas de la barre , l'autre oui , donc tu peux prendre et replacer tes bijoux a ta guise en soulevent la barre du bout de bois...mais bon c'est pas trés pratique en faite...il faut tout enlevé si le bracelet que tu veux est tout au bout du coté ou le bout de bois ne s'enleve pas...

Je pensais mettre une tapisserie ou peindre ma boite a chaussures, ça pourrait etre sympa !!
J'ai beaucoup de gros bracelet et de sautoir alors j'ai besoin d'un grand support. Mais je vais fouiner encore un peu peut être que je vais découvrir un autre objet à détourner en boite à bijoux :happy:
 
Audrina j 'adore ton portant ( je ne sais pas comment on appelle ça ) il est trés joli , moi j 'ai pleins de rangements partout dans ma chambre , une boîte avec des BO , un portant ou j 'accroche mes BO aussi
Ensuite pour les bracelets , une bôite carré un peu pop .
Pour les colliers c 'est attaché sur mon mur avec un cadre avec des crochets .
Une petite boîte pour mettre mes broches et une autre pour mettre mes bagues .

Oui je sais je sépare tout c 'est obliger pour moi , je suis une maniaque du rangement .
Faut que je pense à faire des photos tiens :happy:
 
21 Novembre 2007
23
1
2 164
moi j'ai utilisé la mallette pour le maquillage de chez sephora en gris métallique qui s'ouvre avec plusieurs compartiments.
P2972_hero.jpg


et sinon, j'ai aussi mis un petit patère transparent qui se colle dans un coin dans la salle de bain pour les sautoirs que je mets souvent.

On peut aussi mettre des rangées de rubans ou des patères , une pochette fixée derrière une porte d'un placard pour y accrocher les boucles d'oreilles et bagues mais vérifier quand même si la porte se ferme.

Fabriquer aussi un carton avec pleins de petits trous et le faire tenir debout avec un support pour les boucles d'oreilles ou l'acheter sur Ebay chez les grossistes si on a la flemme de le fabriquer.
http://cgi.ebay.fr/Presentoir-de-Boucle-d-Oreille-36-Paires-Cristal-en-L_W0QQitemZ230306574686QQcmdZViewItem?hash=item230306574686&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1526|66%3A2|65%3A12|39%3A1|240%3A1318

ou alors les aménagements intérieurs de la série VATTERN de chez Ikea.
 
20 Octobre 2007
166
17
2 889
Londres
feuillets.blogspot.com
Bonne idée ce topic, je réfléchissais justement à m'offrir un porte-bijoux pour remplacer ma minuscule boite dans laquelle s'emmêlent tous mes colliers et boucles d'oreilles...
Je sens que je vais aller faire un petit tour dans les magasins du coin :happy:
 
3 Août 2007
2 046
193
3 144
lille
Jiwel;873457 a dit :
moi j'ai utilisé la mallette pour le maquillage de chez sephora en gris métallique qui s'ouvre avec plusieurs compartiments.
P2972_hero.jpg


et sinon, j'ai aussi mis un petit patère transparent qui se colle dans un coin dans la salle de bain pour les sautoirs que je mets souvent.

On peut aussi mettre des rangées de rubans ou des patères , une pochette fixée derrière une porte d'un placard pour y accrocher les boucles d'oreilles et bagues mais vérifier quand même si la porte se ferme.

Fabriquer aussi un carton avec pleins de petits trous et le faire tenir debout avec un support pour les boucles d'oreilles ou l'acheter sur Ebay chez les grossistes si on a la flemme de le fabriquer.
http://cgi.ebay.fr/Presentoir-de-Boucle-d-Oreille-36-Paires-Cristal-en-L_W0QQitemZ230306574686QQcmdZViewItem?hash=item230306574686&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1526|66%3A2|65%3A12|39%3A1|240%3A1318

ou alors les aménagements intérieurs de la série VATTERN de chez Ikea.

Pas mal l'idée de la malette de maquillage, je n'y aurai jamais pensé. Elle a lair super grande, je vais peut etre pouvoir tout rangé dedans !!
Merci beaucoup pour ton idée!!
 
3 Août 2007
2 046
193
3 144
lille
Merci aussi aux autres de m'avoir répondu, je vois que pour beaucoup les petites boites sont les meilleurs moyens de rangements :happy:
 
30 Janvier 2015
10
8
14
moi je les range dans un coffre fort ahahaha
il se trouve que j'ai été cambriolée et que du coup maintenant je suis une vrai psychopathe... (je vous dirais évidemment pas où le coffre se truove hihi)
enfin toujours est-il qu'ils sont en sécurité (à part la pacotille enfin les bijoux sans valeur) car une fois mais pas deux hein !! je me suis faite volé mes bijoux les plus précieux la dernière fois dont les vrais bijoux sentimentaux que j'avais hérité... maintenant je n'ai plus autant de bijoux précieux qu'avant mais ceux que mon mari m'a offert depuis le cambriolage je les range en SECURITE; on est jamais trop prudentes hein !!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes