Où revendre ses anciens jeux vidéos ?

Sujet dans 'Hi-tech - Gadgets' lancé par kushina, le 24 octobre 2012.

1. kushina

kushina
    Expand Collapse
    Ma vie est tellement plus belle dans mes rêves, rien n'est compliqué et c'est l'utopie parfaite... Guest

Hi everyone !

Je tiens à m'excuser d'avance si ce sujet existe déjà ou si je l'ai placé dans le mauvais forum :/

Pour en revenir à ma question, je voudrais savoir dans quelle boutique (ou site Internet) je pourrais revendre mes vieux jeux de PC, du style les Sims 2...

Serait-il plus judicieux de faire des lots ?

Merci pour vos réponses ;P

2. Topaz

Topaz
    Expand Collapse
    A bouffé du clown

Ebay, le bon coin etc... pour internet sinon : Micromania et tous les magasins de jeux vidéos puis sinon les magasins comme Cash Converters etc... ou tu peux vendre vraiment de tout.
    Je te conseille plutôt le bon coin ou ebay, même si ça risque de prendre plus de temps qu'à micromania ou autres Easy cash car dans ces magasins ils te prennent des objets une misère pour les vendre beaucoup plus cher, vraiment beaucoup plus cher...

3. kushina

kushina
    Expand Collapse
    Ma vie est tellement plus belle dans mes rêves, rien n'est compliqué et c'est l'utopie parfaite... Guest

Oui, j'avais pensé au cas où les magasins me reprendraient mes jeux 5€ et des poussières... Mais si je les mets sur LeBonCoin, je ne sais pas vraimen à combien mettre mes jeux, sachant que je vais sûrement en faire des lots... Auriez-vous une idée les madz ? :)

Ah bon ? Alors dans ce cas, je vais passer par les sites Internet :)

4. kushina

kushina
    Expand Collapse

Oui, c'est ce que je me suis dis aussi, je vais encore chercher des infos par rapport au prix que peuvent coûter mes jeux ;)

Chargement...