Ou rêverais tu d'habiter ?

11 Février 2009
258
15
1 659
Vincennes
Un magnifique loft à Montmartre ... Je pourrais voir la tour eiffel et le sacré coeur de ma fenêtre, les pièces seraient lumineuses et il y aurait plein de plantes partout ... :)
 
14 Septembre 2005
4 282
79
5 024
Paris
instagram.com
Loonivers;1003373 a dit :
au dernière étage de l'atelier Callot, dans un cénotaphe du Père Lachaise ou dans le bazar sur le toit du Palais de Tokyo (je sais pas s'il y est encore, ça fait des lustres que j'ai pas traîné par là)...dans l'enclos des bouquetins (sans les bouquetins) au zoo de Vincennes.

Il se barre ce mois ci, ils veulent remplacer ça par un Showroom T_T'


Pour ma part j'aimerai beaucoup habiter dans le 13ème, je sais que c'est pas super hype, mais j'aime beaucoup l'avenue de Choisy.
J'aime bien aussi le nouveau quartier en construction derrière la BnF mais ça manque encore de transports en commun.

Sinon, j'aimerai bien une grande et belle terrasse avec plein de plantes qui montent vachement haut.

Je suis passée une fois dans le marais, autour du métro Saint Paul, j'ai trouvé ça mignon mais je ne sais pas si je voudrais y habiter.
 
1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Moossye;1003705 a dit :
Pour ma part j'aimerai beaucoup habiter dans le 13ème, je sais que c'est pas super hype, mais j'aime beaucoup l'avenue de Choisy.
C'est là que j'habite (enfin à une rue). :winky:

Moi j'aimerais habiter aussi dans le 13ème, mais du côté plus "classe", vers le 5ème. Depuis que je passe tous les jours par les Gobelins, Arago, Saint-Marcel, je suis vraiment séduite par ce coin. Il y a des immeubles magnifiques, mais pas le côté vitrine poussiéreuse du 5ème. Ce qui me fait trop fantasmer, c'est un appartement (qui n'existe probablement pas) au-dessus du Gaumont Gobelins : vous imaginez avoir ce balcon dans votre chambre ? Ou même avenue d'Italie, il y en a certains qui sont superbes... genre l'immeuble dans lequel il y a le magasin Maisons du Monde (je trouve pas de photo mais si vous voulez voir essayez Google Maps en "street view", c'est au 57).
 
A

AnonymousUser

Guest
Ce n'est pas Paris même, mais j'adore Nogent sur Marne, dans le 94. Mais bon ça reste encore cher donc on attend que l'immobilier baisse encore un peu pour pouvoir acheter là-bas. J'aime beaucoup cette ville, j'en suis amoureuse.

Sinon à Paris même, je crois que tout m'irait excepté le coin Gare de l'Est/Gare du Nord, Chateau Landon, etc. Ce qui me plairait le plus c'est vraiment la proximité des transports et le fait de tout avoir à portée de main.
 
4 Octobre 2005
168
1
4 669
paris
I-think-i-m-paranoid;1005293 a dit :
Ce n'est pas Paris même, mais j'adore Nogent sur Marne, dans le 94.

C'est là ou je suis née :P

Moi je voudrais resté dans mon quartier actuel (le 1ier arr.) mais avec une vue sur les quais directement ... Ou sur l'île Saint Louis, Saint Germain (du côté du Bon Marché), le 2ième .... Bref que des quartiers de vraie garce Parisienne ... ! Sinon j'adore Montmartre bien évidemment, mais j'aime être immergée dans le coeur de Paris ...
 
25 Décembre 2008
837
242
4 814
Paris
dans le 11ème définitivement! j'ai passée un stage d'un mois là bas, et mes pauses déjeuners m'ont permis de le découvrir et je suis in love!
 
29 Mai 2008
2 009
1 333
4 994
Bloups
I-think-i-m-paranoid;1005293 a dit :
Sinon à Paris même, je crois que tout m'irait excepté le coin Gare de l'Est/Gare du Nord, Chateau Landon, etc. Ce qui me plairait le plus c'est vraiment la proximité des transports et le fait de tout avoir à portée de main.

Le cabinet d'avocat dans lequel je suis en stage est rue du Faubourg Saint Martin et c'est vrai que le quartier est vraiment sympa !

J'aimerais bien habiter au dernier étage des apparts qui entourent la BNF et Bercy, je bave dès que je passe devant. Sinon, les quartiers du Père Lachaise et du Sacré Coeur me tentent bien aussi.

Quand je serai riche .. =)
 
1 Juin 2007
438
130
4 754
Oooh il y a trop de quartiers que j'adore à Paris!
Dans le 13ème vers la BnF, zac Masséna, un quartier architectural, écolo, bio et en plein essort! Le 13ème limite 5ème, les quartiers du centre parisien pour leurs magnifiques immeubles haussmaniens, les petites rues piétonnes ici où là...

Pour ce qui est dde l'appartement, je n'arrive pas à me décider entre un petit loft hyper moderne, un 3 pièces cosy avec plancher et poutres... Je veux tout!
 

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 795
29 996
5 934
Paris
Je rêve de trouver un appart abordable dans le quartier où je vis actuellement, près de Pyramides. Je rêve, j'ai bien dit.
Sinon, vers le Marais, c'est sympa aussi.
Mais le rêve ultime, ce sont ces sortes de maisons avec jardin qu'il y a du côté du Panthéon. Je passais devant tous les jours à une époque, je me disais qu'un jour j'habiterais peut-être là dedans. Ha-ha.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je rêve d'un appartement près des Gobelins pour avoir tout à porter de main : le cinéma, les transports, le centre commercial etc...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes