Grenoble Où se faire percer un deuxième trou à l'oreille

Sujet dans 'Forum Grenoble' lancé par JeanLam, le 16 janvier 2015.

  1. JeanLam

    JeanLam
    Expand Collapse

    Hello madmoizelles grenobloise! :gnih:
    Avec un copain on voudra tous les deux se faire percer une oreille, lui pour la première fois et moi un second trou, pouvez vous nous conseiller un bijoutier, perceur ou autre sur Grenoble et environ?
    Merci d'avance
    Des bisous :jv:
     
  2. Mizu

    Mizu
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement.

    Je ne vais pas pouvoir t'aider puisque je suis aussi à la recherche de quelqu'un sur Grenoble pour me percer un second trou à l'oreille, donc je remercie d'avance les gentilles madz qui viendront te répondre en donnant des bonnes adresses :caprice:
     
  3. JeanLam

    JeanLam
    Expand Collapse

    Merci beaucouuup :cheer:
     
  4. Angelinja

    Angelinja
    Expand Collapse
    Happy, Happy, Happy !!!

    Salut, je te conseille Velvet Studio, ils sont sérieux sur l'hygiène (odeur d’hôpital quand tu rentre, salle a part pour les piercing, port de gants, masque et matériel stérile) et te font un suivi. Je me suis fait faire un indus chez eux vendredi dernier et je ne regrette pas j'y retournerais pour mes prochains projets sans hésiter :)
     
  5. JeanLam

    JeanLam
    Expand Collapse

    Merciiiiiiii :puppyeyes:
     
  6. crystalsh

    crystalsh
    Expand Collapse
    Pwet

    +1 pour Velvet Studio autant en tatouages ou piercings ! ils sont sympa et trés sérieux. Hésite pas !
    Aprés celui de Black Sheep (Cedric) c'est le perceur chouchou de beaucoup de potes a moi !
     
  7. JeanLam

    JeanLam
    Expand Collapse

    Et vous avez les tarifs siouplait je les trouve pas sur les sites ? :sad:
     
  8. Angelinja

    Angelinja
    Expand Collapse
    Happy, Happy, Happy !!!

    Le lobe il me semble que c'est 25 € et le désinfectant doit être à 5€ chez Velvet
     
  9. rycbarm

    rycbarm
    Expand Collapse
    Mon ange gardien boit.

    Salut :)
    Vu que ça fait quelques jours tu as peut être déjà franchi le pas, mais si ce n'est pas le cas, vraiment je recommande Cédric (BlackSheep) tout simplement parce qu'il est très pro ET qu'il a du mérite. Il est super gentil, c'est lui qui bosse le plus pour le shop (les deux tatoueurs sont un peu overbookex, faut dire qu'ils sont sacrément bons! <- 1er et 2ème prix à la conv tattoo qu'il y a eu ce week end à Lyon par exemple). Pi même c'est une belle personne, je le connais un peu, enfin en tout cas on a déjà un peu discutés et j'avais mangé chez lui un midi avec sa copine, en toute simplicité. C'est lui qui m'a fait tous (3 hein pas 15) mes piercings, j'ai jamais eu de soucis, mes ami(e)s qui se sont fait(e) percer par lui non plus. Bref, t'auras compris que je suis proBlackSheep, mais je les suis depuis le tout début de leur shop (et même avant, pour la petite histoire Emy et Cedric étaient chez Velvet avant, puis à cause de divergence de points de vus, ils sont partis, les anciens de Velvet ont dû vendre et ont été rachetés par les actuels en place. Pour eux je peux juste dire que ce sont de gros fêtards! (je suis barmaid et j'avais l'habitude de les voir ;) )
    Bon bref ça fait déjà un pavé, donc juste avec Cédric t'aura pas de surprise et il n'est pas cher (en tout cas lui et Velvet appliquent les même tarifs, ils sont à 2 rues géographiquement! Donc ils ne jouent que sur "leur talent")
     
    crystalsh a BigUpé ce message
  10. JeanLam

    JeanLam
    Expand Collapse

    Je suis passée a black sheep tout a l'heure mais manque de bol Cédric était pas la car conv ce weekend il avait pris un jour, mon camarade de perçage vient de me lâcher donc je verrais quand je remet ça mais merci :)
     
  11. rycbarm

    rycbarm
    Expand Collapse
    Mon ange gardien boit.

Chargement...