Où shoppinger a paris?

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par IndianSummer, le 1 août 2008.

1. IndianSummer

IndianSummer
    Expand Collapse
    Working Girl

Salut les mad'
    jsuis un peu nouvelle ici donc je ne sais pas si c'est bien ici que je doit mettre ce sujet mais voila,
    je vais souvent sur paris pour faire les boutiques mais je me retrouve toujours rue rivoli ( ou haussman) et je commence a me lasser..meme si il y a pas mal de bonne boutiques.
    Alors voila je voulais vous demander si vous connaissiez d'autre grandes rue de boutiques pas mal et pas trop cher ( du genre h&m,stradivarius etc..voyez l'genre)

Ps: J'y vais demain alors je pris pour des réponses ce soir:worthy:

2. Flo

Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

3. IndianSummer

IndianSummer
    Expand Collapse
    Working Girl

Euh, dsl mais je ne cherche pas de destock ou de friperie.
    Ce que je cherche c'est une rue type rivoli mais ailleurs avec des nouveauté et avec des boutiques type h&m , morgan mais aussi des chinois etc donc l'autre forum ne répond pas a mes attentes..

4. Manon_manette

Manon_manette
    Expand Collapse
    Célestin !

Je déplace ce sujet dans le Forum SOS Mode, veille par ailleurs à explorer celui-ci je suis certaine qu'il y a des sujets de ce type.

5. Shay

Shay
    Expand Collapse
    Pas encore amoureuse

Tu peux aller voir du coté de Montparnasse , rue de Rennes où tu trouveras H&M , Morgan , Zara, Etam .. mais aussi Jonak , American vintage ...

6. Kaithlyn

Kaithlyn
    Expand Collapse
    Photoshopeuse

Tu peux aller visiter ce site , tu dois cliquer sur Guides, Mode et accesoires et tu veras des options à toi de choisir lequelle. Tu peux aussi chercher les magasins dans chaque arrondissement, en cliquant tout en haut.

Ex : Mode et Accessoires :: Paris 1er arrondissement

:)

Chargement...