Où sont mes spartiates noires toutes simples ??

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par Mlle.PiiaPiia, le 30 mai 2008.

1. Mlle.PiiaPiia

Mlle.PiiaPiia
    Expand Collapse
    Angoissée

Bonjour , je cherche à m'acheter des spartiates noires toutes simples , j'habite dans la région nancéeine et j'arrive pas à en trouver pourtant c'est pas faute de chercher ! j'en ai trouvé en brun , mais j'en ai déjà une paire , et j'en ai trouvé aussi en blanc , beige , et bleu marine mais ça ne m'interesse pas j'en veux vraiment des noires !!! J'aurais pensé trouver facilement mais nan :cry: !
    Si vous avez des bonnes adresses , meme site internet ça m'interesse bcp bcp ! Je suis sr nancy 54 .
    Mirci les filles ;)

2. LilaRose

LilaRose
    Expand Collapse
    Teubê et fière de l'être

3. Mlle.PiiaPiia

Mlle.PiiaPiia
    Expand Collapse
    Angoissée

RoO Mirci Mirci !! Elles sont plutot pas mal , je crois que je vais me les acheter en plus elles sont vraiment pas chere comparées aux prix des miennes ! J'aime bcp !

4. LilaRose

LilaRose
    Expand Collapse
    Teubê et fière de l'être

c'est vrai que le prix est top, surtout qu'elles sont tout en cuir
    j'ai les même en camel donc je peux t'assurer qu'elles sont de très bonne qualité et très confortables, donc n'hésite pas !
    contente d'avoir pu t'aider :nerd:

5. Mlle.PiiaPiia

Mlle.PiiaPiia
    Expand Collapse
    Angoissée

Je comptais les acheter et tout à l'heure en passant par hasard devant Texto bah j'ai trouvé une ptite paire de spartiates noires qui m'attendait ! Hihi !:happy:
    Merci à toi en tt cas ! :)

Chargement...