Ou trouver ce genre de pull ?

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par Furius, le 29 septembre 2008.

1. Furius

Furius
    Expand Collapse
    Blasée

Jle veuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux :pray:

2. utopia

utopia
    Expand Collapse
    *Pétage de plombs inside*

j'en ai vu plein à eurodisney, essaye peut etre les disney store

3. Furius

Furius
    Expand Collapse
    Blasée

C'est ou ca disney store ? ca se vend a combien environ ?

4. utopia

utopia
    Expand Collapse

5. Furius

Furius
    Expand Collapse
    Blasée

Ah d'accord
    Y en a un sur les Champs j'irais demain faire un tour merci de ton aide bonne soirée

6. utopia

utopia
    Expand Collapse

j'espère que tu trouveras ton bonheur, sans quoi faut aller passer une journée à eurodisney, pour halloween c'est sympa ^^
    bonne soirée à toi aussi

7. 06:20

06:20
    Expand Collapse

Sinon j'ai vu le même chez Zara, mais c'était ya un bout de temps je n'sais pas s'ils en font encore.
    span.jajahWrapper { font-size:1em; color:#B11196; text-decoration:underline; } a.jajahLink { color:#000000; text-decoration:none; } span.jajahInLink:hover { background-color:#B11196; }

8. Furius

Furius
    Expand Collapse
    Blasée

Loou ton lien ne marche pas :s

9. myléne/mi-cotton

myléne/mi-cotton
    Expand Collapse
    Working Girl

a Bershka y a des tee shirt comme cela minie, mickey ou tic et tac genre vintage en gris... mais ce sont des tee shirt, je crois qu'ils existent aussi en sweet. Mais pas de pull et sans strass

Du coup j'ai pas bcp répondu a ta question :knockout:

10. Furius

Furius
    Expand Collapse
    Blasée

Lol c'est pas grave j'irais voir quand meme mais j'aimerais troooooop trouver celui la !!!
    Merci de vos reponses en tout cas

11. 06:20

06:20
    Expand Collapse

Bein en fait je n'avais pas inséré de lien mais je ne sais pas ya pleins de petits caractères qui ont tapé l'incruste. =/

12. HELLAUDREY

HELLAUDREY
    Expand Collapse
    becassine c'est ma copine

a un moment y'en a avait chez zara , ils avaient des tee shirt et des pulls comme celui la , j'ai meme pris un tee shirt avec mickey dessus ! malheureusement je pense qu'ils n'en font plus en rayon , je te parle de ca mais ca fait deja 1 ou 2 mois...en tout cas elle a du l'acheter la bas son pull .

Chargement...