ou trouver ces bottes?

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par blondinette456, le 17 octobre 2007.

1. blondinette456

blondinette456
    Expand Collapse

salut !

Hier j'ai fait pas mal de boutiques de lille mais je n'en ai pas trouvé des similaires, ces fameuses bottes vintage le probléme de celles-ci c qu'elles valent 99euros, savez vous ou je peux en trouver, car j'ai vu beaucoup de filles qui en avaient.
    si vous avez des photos elles sont les bien venues.

2. momoko

momoko
    Expand Collapse
    Amoureuse

ouep new look ya pas mal de choix, sinon a miss coquine ya plein de bottes mais faut fouiner ^^", sinon tente le marché de wazemmes ;)

3. blondinette456

blondinette456
    Expand Collapse

ah bah je ne savais même pas qu'il y avait un new look à lille, il est ou ? il est grand ? moi je vais toujours à celui de Mons.

4. Keen.

Keen.
    Expand Collapse
    Double dare ya!

Tu devrais également tenter du côté de la rue de béthune, face à l'entrée de la FNAC, entre une terrasse de café et l'entrée de la galerie des tanneurs (eeeuh je crois) , y'a une ptite boutique avec plein de pompes de ce genre pas trop chères...

5. blondinette456

blondinette456
    Expand Collapse

c sympa mais j'y ai été et il n'y en av pas bcp de mag avaient encore des chaussures.

6. Manon_manette

Manon_manette
    Expand Collapse
    Célestin !

Hop dans le Forum SOS Mode !

7. blondinette456

blondinette456
    Expand Collapse

merci les filles j'ai été chez new look hier et je les ai trouvé à 45euros, c les mêmes mais sans le revers. il y en avait d'autres trés belles mais plus ma pointure c trop béte.

bizzz

ps: si j'ai le tps je vous mettrai une photo

Chargement...