Ou trouver ces Bottes ?

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par Alexiel02, le 1 novembre 2010.

1. Alexiel02

Alexiel02
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

Hello tout le monde, je ne sais pas si vous arriverez à m'aider, cela fais des semaines que je cherche dans tous les magasins (et sur le net)
    Ces bottes :

Bottes en cuir Café -

Je les ai trouvés sur ce site, mais vu que je n'ai pas vraiment l'habitude de commander sur internet je me demandais si quelqu'un'un connaissait ce site et si il était fiable.

Ou alors si vous avez déja vu ses bottes dans une enseigne précise, merci d'avance ! :'D

2. x-Creweyth

x-Creweyth
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

Elle viennent de YESSTYLE ?
    Je n'ai jamais commander sur ce site, mais il a l'air d'être sérieux !

Regarde sur Madmoizelle, je crois avoir vu sur certains forums, ou même sur Google, des filles qui en parlait !

3. Alexiel02

Alexiel02
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

Effectivement, il a l'air quand même d'être sérieux, mais j'ai un peu peur au niveau des tailles... En sachant que les tailles américaines différent quand même des notres.
    Mais bon, je vais peut être tenter, parce que c'est encore un peu dur d'en trouver des pareils par chez nous a un prix abordable. :chat:

4. x-Creweyth

x-Creweyth
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

OUI ! Après, je ne sais pas combien elles coutent sur YESSTYLE, mais j'ai trouver les mêmes sur un autres site :
    Bottes en cuir Café - Wholeslae City

Elles sont seulement à 12.83euros. Mais après je ne sais pas si c'est un site sérieux, j'essaye de me renseigner car je veux acheter des trucs dessus ! ;)

Chargement...