Où trouver cette teinte de rouge à lèvres ?

27 Novembre 2007
219
19
2 209
Ivry sur Seine
Salut les filles,
Je me maquille exclusivement en noir et je n'aime pas trop que mes lèvres soient colorées et pas du tout qu'elles brillent. J'ai trouvé la photo d'un mannequin maquillé de la manière que moi pour les yeux et de la manière dont j'aimerais être maquillée pour les lèvres. Est-ce que l'une d'entre vous connaîtrais un produit spécifique pour avoir le même résultat ?
Merci d'avance!

Cliquez ici pour voir mon image

Ah oui petit détail, j'ai toujours les lèvres sèches.
 
1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Je pense qu'elle porte simplement un rouge à lèvres mat dans les tons beige-rosé.
 
27 Novembre 2007
219
19
2 209
Ivry sur Seine
Tout d'abord, merci pour ta réponse. Je pense aussi que c'est ça mais je suis incapable de déterminer le bon ton une fois dans la boutique. C'est pour ça que je cherche un produit précis. Qu'on me dire genre marque X n°00 en fait lol. D'ailleurs je vais le respécifier dans mon message initial. Merci!
 
31 Août 2008
823
40
2 309
Ucel
Commence par mettre du baume à lèvres régulièrement pour que tes lèvres soient moins sèches (:
span.jajahWrapper { font-size:1em; color:#B11196; text-decoration:underline; } a.jajahLink { color:#000000; text-decoration:none; } span.jajahInLink:hover { background-color:#B11196; }
 
27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Tu pourrais peut-être aller tester la teinte n°7 du Rouge Volupté chez YSL. C'est un rose très pâle et la formule est très crémeuse.
 
27 Novembre 2007
219
19
2 209
Ivry sur Seine
Merci à toutes les filles qui ont répondu! Mamzelle Bulle, j'ai été regarder c'est vrai que c'est très bien mais un peu cher:idea: pour ma CB en ce moment. 06:20, je mets tout le temps du labello et 4 minutes plus tard elles sont à nouveau sèches. Beautiful.Mistake, ça tombe bien que tu me parles de l'YSL puisque je louche dessus depuis quelques semaines déjà, mais je le trouve un peu cher aussi (mais je l'acheterai certainement plus tard lol).
En attendant, je sais que l'Oreal fait des trucs pas mal non plus et pas cher.

http://www.loreal-paris.fr/_fr/_fr/beauty-filter/index.aspx?category=Cosmetics_Lips&topics=BF_Color_Riche

(Bon, le lien ne veut pas aller là où il doit être alors arrivées sur le site, cliquez sur "Marque" à gauche dans Affiner votre recherche puis cliquez sur la marque "Color Riche", voilà!)

Je pense que je pourrais trouver la teinte en question là dessus, mais toujours même problème j'ai du mal à imaginer laquelle serait la bonne. Vous avez des idées ? Merci!
 
19 Janvier 2009
396
3
1 599
la seyne sur mer
en produits petits budget je te conseille yves rocher ou la marque sephora, et tu a les testeur alors tete les rouges à levres jusqu'a que tu trouve le bon mais après c une teinte naturel que tu cherche mais comme le dit une mad au dessus ca depend de ta carnation par exemple quan je veu un effet naturel sur mes levre je pren bois de rose comme couleur mais c propre à chacune, mais le mieux est de demandé conseil aux vendeuses tu n'est pas obligé d'acheté si ca ne te convien pa, retien la couleur et tu l'achete dans une autre marque moins cher et pour le labello je te conseille de la biafine au moins c efficace ca repare bien et n'oubli pa de continué a mettre du labello
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes