où trouver des cartons pour l'envoi de petits objets?

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Jul(i)e, le 14 novembre 2008.

1. Jul(i)e

Jul(i)e
    Expand Collapse
    Folle de custo

rra la la c'est incroyable je galère!
    Je voudrais des petits cartons comme celui de la poste "format M" mais pas moyen d'en trouver par chez moi.
    Vous avez peut être une idée ou vous connaissez un site qui fait çà en ligne??

ps: je ne savais pas trop où poster ce sujet désolé...

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Pour faire des envoies tu peux très bien prendre des cartons d'objet que tu achetes ou que tu as reçu!! Tu n'es pas obligée d'en acheter un ou d'en avoir un "officiel".

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

La poste fait des enveloppes en carton, pour envoyer des choses type clés, bijoux etc, des petites choses. Je ne me souviens plu comment ça s'appelle mais va demander à la Poste ils sauront te conseiller.

4. 06:20

06:20
    Expand Collapse

Le problème c'est que ces petits cartons qu'on achète à La Poste sont super chers ! :puppyeyes:
    Effectivement regarde dans les poubelles des supermarchés ou dans les zones industrielles, en général ça n'est pas très sale, il y a surtout des boites, des cagettes etc...

5. Jul(i)e

Jul(i)e
    Expand Collapse
    Folle de custo

je l'ai pas trouvé désolé ya trop de sujets pour mes petits yeux de taupes lol

en fait je n'ai pas besoin de 2 ou 3 cartons mais d'une certaine quantité et surtout, je n'ai pas envie de dépendre du facteur chance, et de croiser les doigts pour que mon escapade dans les poubelles soient prolifiques. Ca peut dépanner mais je vais quand même essayer de faire autrement...

merci les filles

6. Cygnus

Cygnus
    Expand Collapse
    Sous-marin

Dans ma ville il y a le tri sélectif et le mercredi c'est carton/papier/plastique, résultat le soir tout le monde devant sa porte sort sa cagette avec plein de cartons et d'emballages. Des fois je fais la tournée, notamment celle des PLV des magasins de parfumeries:) et puis je me sers aussi quand j'ai besoin de cartons. Voilà, je sais pas si ça peut t'aider, j'espère.

7. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

ou bien directement demander aux magasins s'ils ont des cartons de cette taille à te donner. faut y aller au bagout!

Chargement...