Ou trouver des chaussures dans le style des "Clarks"?

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par Sayaelle, le 17 octobre 2011.

1. Sayaelle

Sayaelle
    Expand Collapse

Salut,

Je suis désespérément à la recherche de chaussures dans le style des clarks (pas les vraies qui sont beaucoup trop chères pour mon petit porte feuille d'étudiante) depuis un moment mais impossible d'en trouver. Je ne vais que rarement en magasin donc ma recherche est d'autant plus limité que je recherche seulement sur le net. Voilà si quelqu'un sait ou je peut en trouver à prix raisonnable.

Merci d'avance!

2. stephx212

stephx212
    Expand Collapse
    Guest

Bonjour, je vends les miennes laredoute mise une fois, pointure 37.

3. degas

degas
    Expand Collapse
    Impatiente

Hey ! Jpensais pas que ca serait si difficile, j'avais l'impression d'en voir un peu partout.. Comme quoi !

Perso j'en ai acheté des Bensimon ya un moment, mais impossible d'en retrouver : [​IMG]

Mais du coup j'ai fini par en trouver sur asos [Youpiii] : Clique ici
    Tu peux sélectionner la gamme de prix dans la colonne à gauche. Je sais pas si elles vont te plaire, beaucoup sont très chère (encore plus que les Clarks) mais il y en a certaines qui pourraient peut être convenir. Je pense notament à celles-ci :

Ben Sherman

Jack & Jones

River Island

Des Asos un peu originales

Et mes préférées qui sont aussi les moins chères (enfin sans compter les "originales") ------> des Asos aussi <3

Après, certaines existes en différentes couleurs (même si la barre du choix des couleurs est grisée. Il suffit de chercher sur le premier lien que je t'ai mis ! - Le "clique ici")

Voila ! En esperant avoir fais ton bonheur !! :)

4. Sayaelle

Sayaelle
    Expand Collapse

Réponse à Stephx212 : L'offre est très intéressante mais le 37 est trop petit pour moi :sad: Mais merci quand même!

Réponse à Degas: En effet ce n'est pas difficile à trouver quand on est un homme, quand on est une fille et qu'on fait du 38 l'affaire se complique ;) jusqu'à maintenant j'en ai trouvé pleins mais les pointures démarrent au 40 ...

5. degas

degas
    Expand Collapse
    Impatiente

A bin oui, zut j'avais pas fait gaffe aux tailles >_<"

6. Sayaelle

Sayaelle
    Expand Collapse

Pas de soucis, c'est gentil d'avoir essayer de m'aider :) Toute façon le problème est résolu, j'ai trouvé mon bonheur sur javari (ce site est un bijoux) et a un prix très convenable :d

7. stephx212

stephx212
    Expand Collapse
    Guest

Tanpis... :sad:

Chargement...