Où trouver des chokers pour hommes, la tendance mode de ce début d'année ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Elise S., le 4 janvier 2017.

1. Elise S.

Elise S.
    Expand Collapse

2. noodle_george

noodle_george
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Pardon mais niveau taille je ne suis pas d'accord. Je pense que les hommes ont en général un cou plus large. J'ai déjà voulu faire essayer un de mes ras-du-cou à mon copain et même à la taille la plus grande c'était trop petit et pourtant il est plutôt mince et tout.

Nastja et Black Phillip ont BigUpé.
  3. Linckane

Linckane
    Expand Collapse

J'ai vu cette tendance sur les hommes sur des groupes de kpop récemment, bien que surprise au début d'en voir sur des hommes je trouve ça assez joli !
    Ils peuvent bien porter des chokers, du maquillage ou se faire des colorations que ça ne change rien à leur virilité à mes yeux !
    Je rejoins aussi l'avis de @noodle_george en ce qui concerne la taille. Bien que réglables je doute que la taille corresponde à tous les hommes. Par contre la différence de prix aussi élevée n'est pas justifiée ! Enfin je connais pas le prix d'un choker femme sur asos, j'ai acheté le mien avec quelques ornements à Primark à 3,50€, on sait que les prix sont pas chers là bas.
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

4. Guimauve-Molle

Guimauve-Molle
    Expand Collapse
    Toutes mes tentatives de régime se sont soldées par un bide.

Honnêtement je trouve que ça fait bien plus joli sur une fille :ninja: mais bien sûr il en faut pour tous les goûts !!

5. Fille anormale

Fille anormale
    Expand Collapse
    PAS GLOP

Au lieu de faire des ras de cou pour femme ou pour homme il suffirait de proposer plusieurs tailles, parce que si certains hommes pouvaient déjà en porter avant, il y avait énormément de femmes qui ne pouvaient pas les mettre.
    Et vu que les ras de cou ont été longtemps utilisés comme une marque de prostitution (avec une influence encore visible dans la culture) je trouverais ça cool de voir des hommes en porter !

Chargement...