Où trouver des jeans de bonne qualité à Nancy?

Sujet dans 'Forum Nancy/Metz' lancé par MaryPoppins, le 2 novembre 2009.

1. MaryPoppins

MaryPoppins
    Expand Collapse
    Patron d'une usine à pastel pour cheveux sauvages...

Voila, pour une fois mon papa qui en a marre que je pete mes jeans en 1 mois, a décider de m'offrir un beau budget pour m'acheter des jeans de très bonne qualité, qui vont durer dans le temps quoi pas comme les jeans de chez H&M et compagnie... Je suis toute nouvelle dans la région pouvez vous m'indiquer des boutiques ou aller fouiner?

Merci d'avance <3

2. Ptitfaim

Ptitfaim
    Expand Collapse
    Amoureuse

Comme ça, à chaud, je pense au magasin "Le temps des cerises", (1er étage du centre commerciale St Sébastien)
    Les jeans coûtent cher (environ 100?) vu que c'est de la marque je pense que c'est aussi de la bonne qualité! :rolleyes:

Je vais réfléchir un peu, je rentre à Nancy dans quelques jours si j'ai un peu de temps, j'irais faire un tour en ville, et je te tien au courant!

Personnelement je pense que si tu veux un jeans de qualité, faudras prendre de la marque!
    Aprés si quelqu'un d'autre connait un magasin qui vend des jeans pas cher et de bonne qualité sur Nancy! Qu'elle nous informes =) ;)

3. valentinogirl46

valentinogirl46
    Expand Collapse
    Fashionista

jamais eu de problemes moi, avec les jeans h&m :XD:

4. MarineC_

MarineC_
    Expand Collapse

Moi non plus, jamais eu de problèmes avec un jean H&M..
    Sinon bin, la marque, j'avoue que c'est bon! Levi's, au premier étage du St Seb :)

5. Ptitfaim

Ptitfaim
    Expand Collapse
    Amoureuse

En se moment le City Jeans Store et en liquidation total (magasin dans la rue piéton perpendiculaire au mac do facilement repérable avec le Jeans destinés aux géants exposé dans la rue pis là comme c'est en liquidation c'est un peu orange fluo ^^) ya peu être moyen de faire des affaires!
    Sinon j'ai acheter un jean (strech) pour 20 &#8364; chez Cache-cache dans la galerie St Sébastien il y a quelques semaines et il a l'aire de tenir la route!!
    Voilà, si j'ai d'autre suggestion je reviendrais faire un ptit tour par ici, j'espère que tu t'en sort!!

Chargement...