Où trouver des pantalons XS à prix abordable

14 Avril 2007
29
0
2 862
Lausanne
Je sais qu je devrai pas me plaindre mais je suis assez mince (alors que je mange tout a fait normalement, voir plus... bref c'est pas le sujet) mais mon problème c'est que je trouve pas de pantalon qui me plaisent =(

(bon j'avoue que je suis aussi assez difficile)

Je les aimes assez taille basse et le seule endroit où j'en trouve, dont je suis vraiement satisfaite, c'est chez bershka... en se moment c'est plutôt genre slim =D

Mais j'habite en Suisse donc il n'y a qu'un minuscule bershka, et il faut aller jusqu'à Genève pour le trouver...

Enfin le top du top ça serai que quelqu'un puisse me conseiller un magasin en Suisse mais je pense que ma cause est désespérée^^

Par contre si sur France quelqu'un à le même problème, a trouvé une solution et peut me conseiller, je me réjouis de vos réponses! =D
 
14 Avril 2007
29
0
2 862
Lausanne
Bullet, XS correspond à 32-34 ;)
Sinon merci beaucoup pour vos réponse! j'irai faire un tour... enfin zara et h&m je trouve jamais de pantalon.... mais je crois que je suis un peu trop difficile ^^
 
4 Juin 2007
139
0
2 947
paris
Toutes les marques de jeans comme Cheap Monday, April 77, Diesel, Dr Denim, Little Big etc... font de très petites tailles, parfois jusqu'au 24, ce qui correspond à un petit 34. :)


Sinon il me semble que chez Pimkie, Jennyfer et H&M, les tailles commencent au 32...
 
17 Avril 2007
300
3
2 899
Mérignac
Oui, genre dans les petits magasins, comme PIMKIE, JENNYFER, MIM, de petites tailles sont disponibles. J'ai une amie qui fait du 32-34 comme toi et qui trouve toujours sont bonheur chez ... MIM ! Pour un prix très raisonnable, genre 19?90, 24?95 etc ...


Mais comme dit précedemment, les marques genre Levi's, Le temps des Cerises, Diesel, Guess etc .. et surtout Kaporal ont de petites tailles aussi.

;)
 
2 Février 2007
8
0
2 852
vétraz monthoux
Je vais souvent à Genève , donc dans la rue principale qui est pas trop cher ( pas + de 60 FCH ) dans la rue de Rive :

- H&M (le " normal " et l'H&M) accessoirest'arrive à en trouver à 29.9 FCH
- Zara
- Bershka , ils sont pas toujours super bien taillés j'y vais très rarement
- Mango dans BON GENIE 3 ème étage au fond ( oui je connais par <3 ) mais tu trouves pas en dessous du 34 européen

je crois que c'est a peu près tout ...
 
13 Mars 2007
69
1
2 889
Coppet
Coucou!
Bon moi aussi je fais du 34, j'habite en suisse et pourtant je n'ai pas trop de problème a me trouver de beau jeans! Mais si tu veux des beaux jeans en 34, pas de chez H&M et co, et bin je dirai qu'avec 90-. tu peux en trouvé plein! Donc a Genève : Bin y'a Flying A, tu vois ou c'est? Ils vendent des Cheap Monday, dailleurs j'en ai acheté un récemment pour 90-., et ne t'inquiète pas, c'est serré ! Sinon y'a Bon Genie mais bon vu que c'est que des marques ca peut etre chèr, mais je me suis trouvé un beau Mango a 80-. ... En meme temps je ne sais pas ce que tu entends par prix raisonnable... Mais sinon je dirais que H&M c'est bien et pas chère... (mon opinion hein)
Enfin je sais que je t'aide pas trop mais bon.. désolée...

Sinon quelqu'un pourrais me dire si on peut trouver des April 77 a geneve et si oui, où?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes