Où trouver des sacs stylés dans les 100euros?

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par dopygirl8, le 16 septembre 2008.

1. dopygirl8

dopygirl8
    Expand Collapse
    Fashionista

Je cherche un sac pour offrir à ma soeur!
    Si possible autour des 100 euros ,avec un bon style pour l'emporter partout et le garder le plus longtemps possible:lol!!

Merci d'avance:smile:

2. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Pars sur un petit modèle, sur la redoute il y a souvent des réductions sur de jolis sacs en cuir.
    Ou alors dans les boutiques comme Zara, Etam, il y en a des jolis dans ces prix là. Bonne recherche.

3. folifolichon

folifolichon
    Expand Collapse
    Cinéphile accomplie

Je connais un magasin sur Lille ACCESSOIRIZE qui fait de trop beau sacs au alentoure de 60 euros, ils sont trè jolis et il sont très classe sertains pailleté, brodés, des formes très originales et qui casi unique car peu de personne voir personne ne porte le meme sac que jai acheter la bas, je sais qu'il y en a un magasin sur paris.
    Sinon je te conseille d'aller dans les petits magasins chic vintage de ta ville. Si tu habites Lille je peux plus te conseiller.

4. Lizzz

Lizzz
    Expand Collapse
    Détendue

5. Smack Jack

Smack Jack
    Expand Collapse
    Là-bas.

Les sacs Esprit sont beaux et de bonne qualité. Généralement, dans les boutiques Esprit, il n'y en a pas tellement, mais dans certaines maroquineries il y en a plein :happy:

6. Greenfairy2a

Greenfairy2a
    Expand Collapse
    Etat larvaire

7. ad-h3ll

ad-h3ll
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

Tu peux aller voir dans les maroquineries de ta ville =). Sinon, il y a les Galeries lafayettes et Printemps qui proposent toutes sortes de sacs. Ou bien les friperies et boutiques vintage où tu peux trouver des sacs superbes :Puppyeyes.

8. mayura

mayura
    Expand Collapse
    Ca te regarde pas

En occas' :depot vente et ebay
    à chaque fois pour moins de 100euros,j'ai eu :2 zin,un abacco et un aridza bross,un brontibay mais il est pas en cuir.

9. Little Alice

Little Alice
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Les cabas Vanessa Bruno à paillettes !

Chargement...