ou trouver un joli maillot !

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par acidul3, le 7 mai 2008.

1. acidul3

acidul3
    Expand Collapse

Slt les filles,
    Je cherche un maillot pour cet été et j'aimerais bcp trouver un maillot deux pièces noir dont le haut a la forme "bandeau" comme celui sur la photo ci-jointe. Savez-vous ou je peux le trouver s'il vous plait ?

Sinon, des enseignes ou on peut trouver des maillots sympa...j'ai fais le tour de Princesse tam tam, Etam, Morgan, Roxy, H&M, Banana Moon et je ne trouve rien de sympa...(enfin chez princesse tam tam oui :coeur2:, mais j'ai pas les moyens de mettre 120? dans un maillot qui dure 1 seul été ^^:sad:) je ne sais plus ou trouver! Vous avez des idées siouplé?

Merci beaucoup ! :d

2. Isoline

Isoline
    Expand Collapse
    Mélange instable

Pourtant à Etam il y'en a pleins des comme ça..

3. acidul3

acidul3
    Expand Collapse

Oui alors j'ai oublié de préciser que je veux pas de maillot rembourré mais pas non plus sans rien, enfin avec une coque quoi, parceque vive les tetons dans l'eau froide^^ et puis sur la photo, j'ai l'impression que le maillot tiens bien en bas (ok je m'exprime trop mal^^) enfin il est pas tout lache comme on dirai sur la photo en dessous, il en faudrait un plutot rigide quoi !

Si vous avez captez qqch à ce que je raconte...lol

4. Un-13-Or

Un-13-Or
    Expand Collapse
    Si tu savais...

j'ai vu exactement celui la sur un site... il faut que je le retrouve, et je te l'envoie ;)

5. Un-13-Or

Un-13-Or
    Expand Collapse
    Si tu savais...

ah ba c'est morgan en faite .... :Puppyeyes

6. Eleanor

Eleanor
    Expand Collapse
    à bout de souffle.

Il y en avait des comme ça sur vente-privee, mais il n'y en a plus apparemment :confused:

7. acidul3

acidul3
    Expand Collapse

Non non non ! je crois que je me suis tellement mal exprimée que personne n'a compris lol !
    j'en cherche un comme sur la première photo et surtout pas comme sur la deuxieme (le mango, qui etait sur vente privée lundi), qui d'après ne maintien pas bien et on dirais plus un cache teton sur le point de glisser qu'autre chose ^^ .

Voilà j'espère que c'est plus clair , il faut un truc un peu rigide, toute la difficulté est la ^^

merci dans tous les cas =)

8. acidul3

acidul3
    Expand Collapse

merde j'ai dit mango, je voulais dire MORGAN ^^ (decidement)
    dsl...

9. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Par ebay, tu devrais trouvé car c'est quand même un modele basique que tu veux!

10. zaza35

zaza35
    Expand Collapse

si tu as un bonnet profond tu dois trouvé un maillot type bandeau avec armatures et bretelles amovibles pour avoir un meilleur maintient car souvent les bandeaux sont plus adaptés aux petits bonnets tout comme les triangles c'est pour cela qu'ils ne sont pas très couvrant et sans armature, peut-être sur le site de Huit ils ont de bons produits si j'ai le temps j'irai voir pour toi

Chargement...