Où trouver une robe pour un mariage à la fois habillée et pas trop chère ?

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par calimer0, le 5 mars 2009.

1. calimer0

calimer0
    Expand Collapse
    Envie Dodo

Salut les Madmoizelles !
    Voilà, je suis invitée au mariage de la soeur de ma meilleure amie et donc, je dois être "habillée". Sachant que la robe ne servira sans doute qu'une fois, j'aimerais une robe pas trop chère mais à la fois un peu habillée car la famille tient à un mariage traditionnelle : messe, vin d'honneur puis coktail et soirée.

J'ai une paire de compensées pas très haute Camper noires, très simple, mais je sais pas si ça pourrait aller :confused: Sinon je peux emprunter une paire de talons beiges..

Enfin voilà, je cherche une robe plutôt simple que je puisse mettre avec un petit boléro ou un gilet. Je pensais à une robe dans ce style :

24h00 | The shop ? la petite boutique des affaires ? mode femmes robes_et_jupes robe_plissee_-_beige ru-3563 robe_plissee_-_beige à petits prix

J'en avais vu une noire de Mango, mais à un mariage, c'est triste.

A vrai dire, j'ai essayé de chercher sur des boutiques en ligne mais j'en ai pas vraiment trouvé. Je suis dans une ville plutôt petite, ça serait géniale de trouver une robe sur un e-shop.

Voilà, si vous avez des conseils ou si vous avez déjà été à un mariage ;)
    C'est le 18 avril, donc j'ai encore un peu de temps.

2. Aalia

Aalia
    Expand Collapse
    la vieille

va voir sur Asos, ils en ont plein..
    attention pas de robe blanche ni noire à un mariage!

3. mademoiselle-jolicoeur

mademoiselle-jolicoeur
    Expand Collapse
    <a href='http://www.madmoizelle.com/mode/marques/fiche-mode_2006-03-21_hm.html'>H&M</a> Lover

pq pas de robe blanche à une mariage?

4. Melle Bulle

Melle Bulle
    Expand Collapse
    Jeunesse indomptable ;)

C'est une "tradition" un peu vieux jeu, parce que le blanc est la couleur de la mariée, faut pas lui voler la vedette en gros.

5. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Mango a fait cette robe en corail aussi, elle est très jolie. Ou bien y a aussi d'autres modèles ravissants dans cette marque. Sinon y a aussi des jolies robes en nouvelles collection chez Zara.

6. chance1204

chance1204
    Expand Collapse
    Shopping addict

regarde chez mango ou topshop

7. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

La nouvelle collection chez Naf Naf, elles font habillées mais tu n'auras aucun problème pour la remettre cet été.
    Sinon regarde sur Asos, tu vas forcément trouver ton bonheur ;)

8. calimer0

calimer0
    Expand Collapse
    Envie Dodo

Merci beaucoup ! Finalement j'ai l'occasion d'aller à Nantes, je vais aller à Zara, vous savez s'il y a un Mango et un Naf Naf sur Nantes ?

J'ai retenu : pas de noir ni de blanc ! :wink:

9. Bluemary

Bluemary
    Expand Collapse
    Détendue

Alalala Zara qd tu me tient &#9829;

10. sofie13

sofie13
    Expand Collapse
    Heureuz <3

Vive ZARA Et Leur Belleeeeeuh Robes :d

Chargement...