Ou trouver une veste dans ce genre?

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par Brocoli, le 30 août 2010.

1. Brocoli

Brocoli
    Expand Collapse
    Mélange instable

2. Brocoli

Brocoli
    Expand Collapse
    Mélange instable

Personne n'a d'idée où trouver une veste jaune-vert? Vert anis?

3. GrandeMarine

GrandeMarine
    Expand Collapse
    se roule dans un champs de coquelicots

Tu as regardé chez dorothy perkins? (souvent ils font dans les colorés) après tu peux aussi acheté une veste blanche et la teindre, parce qu'en faite l'anis est pas vraiment dans les couleurs de cette saison!

4. Wayzea

Wayzea
    Expand Collapse
    Ridonkeylus

Une veste anis, ça me parait effectivement assez chaud à trouver. Je rejoins l'avis de GrandeMarine pour la teinture!

Sinon, Promod fait chaque été depuis une paire d'années des articles déclinés en vert anis, peut-être qu'il y aura une veste en lin ou en coton à te mettre sous la dent sur les portants de collection Été.

Tout ce que j'arrive à trouver ce sont des manteaux.

Je pense qu'en friperie tu trouveras certainement ton bonheur. Et scrute Ebay également ;)

5. Brocoli

Brocoli
    Expand Collapse
    Mélange instable

Merci pour vos réponses.
    C'est sur que ça me parait juste pour trouver avant le 18 septembre!!!

Sinon que mettre de sympa avec une robe noire pour un mariage (veste, gilet, accessoires, ...? et que l'on trouve actuellement en boutique ou en ligne-par là je veux dire, facile à trouver)? Des idées?

6. GrandeMarine

GrandeMarine
    Expand Collapse
    se roule dans un champs de coquelicots

du beige ou du jaune moutarde qu'on voit beaucoup maintenant mais c'est triste une robe noire pour un mariage!! fin bref fais un tour sur asos, ou topshop tu trouvera bien

7. Brocoli

Brocoli
    Expand Collapse
    Mélange instable

Je n'ai rien vu chez Dorothy perkins!

8. Brocoli

Brocoli
    Expand Collapse
    Mélange instable

Du noir pour un mariage, ce n'est peut-être pas l'idéal mais je n'avais pas envie de faire des frais.
    Je suis allée à un mariage en juin, je n'ai pas eu de problème pour trouver ma tenue.
    Mais en septembre c'est l'arbitrage entre être habillée, ne pas avoir trop froid et trouver une robe que l'on pourra remettre facilement.

9. Brocoli

Brocoli
    Expand Collapse
    Mélange instable

10. Brocoli

Brocoli
    Expand Collapse
    Mélange instable

J'ai trouvé cette veste chez yoox.

Vous en pensez quoi?

Chargement...