Où trouvez de quoi donner du style à son appartement ?

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par Kassandre, le 26 décembre 2010.

1. Kassandre

Kassandre
    Expand Collapse
    Une margarita a la main

En ce moment je commence à m'installer et donc fini le tout ikea de l'appartement d'étudiante que j'étais.
    Hélas, je n'habite pas dans une grande ville alors il m'est difficile de trouver des choses sympa. Bref je suis à la recherche de bon plans sur le net et c'est pour ça que je fais appel à vous !

2. Silvi Cola

Silvi Cola
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

La première chose qui me vient à l'esprit, serait de te dire d'aller faire un tour sur un site d'annonces comme Leboncoin, il y a énormément d'annonces dans toutes les régions pour le mobilier, etc. Bien sûr il faut que tu aimes la récup'.
    Dans le même genre, les brocantes, vide-greniers, Emmaüs, etc...

3. Kassandre

Kassandre
    Expand Collapse
    Une margarita a la main

J'ai rien contre la récup' mais y'a des choses que je ne trouve pas et d'autres que j'aimerais neuves (comme le linge de maison par exemple).

4. Roughie

Roughie
    Expand Collapse
    Mrs Longbottom

Il y a beaucoup de trucs sympas chez Urban Outfitters, Bird on the wire (anciennement Suicidal) et Les fleurs (mais c'est chéros) :fleur:

5. Kassandre

Kassandre
    Expand Collapse
    Une margarita a la main

Merci !! Effectivement j'ai trouvé des choses sympa sur urbanoutfitters mais en version us... Tu as déjà commandé ?

6. GrandeMarine

GrandeMarine
    Expand Collapse
    se roule dans un champs de coquelicots

Moi j'ai déj commandé mais sur la version uk parce que la version us ne livre pas en France!!! et tout ça pour dire que je n'ai eu aucun problème!!! Sinon je pense que tu peux trouver des trucs sympa sur Etsy, et si tu as la possibilité d'aller a Londres il y'a de nombreux magazins pas très chère ou tu trouvera des trucs comme ce que tu trouve sur suicidal!!!

Et bien sur les brocantes!

Chargement...