Ou vendre mes vêtements sur le net ?

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par mariann, le 27 juin 2012.

  1. mariann

    mariann
    Expand Collapse
    Guest

    Salut les filles,
    J'aimerai vendre mes vêtements sur le net pour me faire un peu d'argent et vider mes placards ...

    Je me posais une petite question :

    Quel est le mieux : e-bay ? Ou alors est ce que c'est mieux de se créer un blog ? Ou encore est ce que ce créer un compte sur un site de vide-dressing est plus efficace ?

    Je ne vais pas prendre des pincettes, j'ai vraiment besoin d'argent pour payer mes études alors : Laquelle de ses solutions me fera gagner le plus d'argent ?

    Et, si je me fait un blog, comment est ce qu'on dois s'arranger pour le paiement et la livraison ? Oui, je suis novice pour la vente sur internet [​IMG]

    Et je me demandais si, toujours sur un blog, je pouvais créer des sous parties pour organiser mes articles comme par exemple un onglet Robe ou Pantalon ... ?

    Je vous remercie d'avance !
    A bientôt [​IMG]
     
  2. happy hamburger

    happy hamburger
    Expand Collapse
    I keep giving it all just to love someone

    Salut :fleur:

    Je ne te conseille pas de faire un blog car le paiement n'est pas sécurisé contrairement à d'autres sites spécialisés dans la vente. Et c'est plus difficile de faire connaître ton blog, il en existe tellement! Donc ce n'est pas le meilleur choix.

    Moi personnellement je suis inscrite sur vide-dressing et ça marche plutôt bien, j'ai déjà vendu plusieurs trucs, le paiement est sécurisé, tout est bien organisé par le site pour que la vente se déroule bien! Je n'ai jamais eu de problème. C'est un site très pratique je trouve, tu peux essayer!

    Concernant Ebay, je ne peux pas vraiment te donner de conseils parce que je ne suis pas inscrite mais peut être qu'une autre Madz pourra te donner son avis ;)
     
  3. lu37

    lu37
    Expand Collapse

    Bonjour!

    Je suis également inscrite sur vide-dressing depuis 1 ou 2 semaines et je test asos marketplace.
    Sur vide dressing j'ai une vente en cours, grande première, ça à l'air sérieux, et les commentaires des autres utilisateurs sont rassurants :)
    A suivre!
     
Chargement...