Toulouse Où verrais-tu une Gross Teuf toulousaine?

Sujet dans 'Forum Toulouse' lancé par Myriam La Vile, le 15 mai 2015.

Tags:
  1. Myriam La Vile

Myriam La Vile
    Expand Collapse

Hellooo !

Poursuivant mon objectif de développer les événements madmoiZelle, je me penche sur la question de l'export de notre Grosse Teuf dans les grandes villes de France. :free:

Cependant, ne pouvant décemment pas faire le tour de France des lieux de la nuit et ne voulant pas tomber dans de vils pièges, je me suis dit que le plus simple serait de vous demander directement les spots qui vous sembleraient les plus adaptés.

On recherche un lieu type boite ou salle de concert, central et/ou bien desservi par les transports en commun, pouvant contenir toutes les madz de Toulouse et de sa région.

As-tu des conseils à nous prodiguer ?

besilent et Lumione ont BigUpé.
  2. ValouSestra

ValouSestra
    Expand Collapse
    Je suis toujours faimtigay.

Dans mon garage ? :paillettes:

Ma-Cha, Myriam La Vile et Lumione ont BigUpé ce message.
  3. Pimpanela

Pimpanela
    Expand Collapse
    Ye are blood of my blood and bone of my bone. I give ye my body that we two might be one. I give ye my spirit 'til our life shall be done.

La première chose qui me vient à l'esprit c'est le Bikini : http://www.lebikini.com/

Peut être que le Saint des Seins est pas trop mal non plus: http://lesaintdesseins.com/
    Vous pouvez toujours louer le Zénith sinon :cretin:

Je reviendrai quand je serai plus inspirée ! En tout cas si ça peut se faire, ça serait génial :caprice:

Chazou, Myriam La Vile et MadRose ont BigUpé ce message.
  4. li-loo

li-loo
    Expand Collapse
    féminazgul <3

le bikini, la dynamo, le metronum, mixart myris, le connexion café, le phare

Myriam La Vile et schoolprincess ont BigUpé.
  5. JoK

JoK
    Expand Collapse

Tout depend le nombre de personne que ca va amener
    Saint des seins < Dynamo / Connexion < Metronum < Bikini
    Le phare c'est un peu loin et pas desservi le soir ;) Les bus s’arrêtent à 21h.

Myriam La Vile a BigUpé ce message
  6. ValouSestra

ValouSestra
    Expand Collapse
    Je suis toujours faimtigay.

Sans rire c'est un peu loin de Tlse mais à Bruguières il y a le Bascala, qui est assez grand, et pas excessivement cher je pense niveau location.
    C'est une salle de spectacle qui peut contenir de nombreuses personnes ^^

#6 ValouSestra, 15 mai 2015
    Dernière édition: 15 mai 2015
  7. Bernarde

Bernarde
    Expand Collapse
    Rater sa vie est un droit inaliénable.

Je plussoie pour la Dynamo (quoique j'ai entendu dire qu'elle allait bientôt fermer ou du moins, être déplacée ailleurs) et le Connexion Café, qui se trouvent en plein centre ville et donc bien desservis ainsi que pour le Bikini, qui est un peu plus loin dans Toulouse mais facilement accessible aussi !
    En revanche pas sûr que le Saint des Seins soit adapté, c'est assez petit (on y tient à peine le samedi soir déjà :cretin:) et il me semble que malgré leur scène c'est plus un bar qu'une salle de concert..

Myriam La Vile et Whats ont BigUpé.
  8. li-loo

li-loo
    Expand Collapse
    féminazgul <3

@kobieta la dynamo a fermé rue amelie (la municipalité a donné priorité à un hôtel) mais elle a un nouveau local faubourg bonnefoy ^^

9. Bernarde

Bernarde
    Expand Collapse
    Rater sa vie est un droit inaliénable.

@li-loo Dommage.. Mais tant mieux si elle a pu se trouver un nouveau local ! Merci de l'info :)

10. schoolprincess

schoolprincess
    Expand Collapse
    it's XMAS time !!!

Je plussoie Le metronum, c'est une nouvelle salle de concert qui est juste à coté du métro :d
    Le bikini serait super aussi mais c'est plus loin et moins bien desservi...

pignoouuf, Myriam La Vile et Adalia Y ont BigUpé ce message.
  11. Adalia Y

Adalia Y
    Expand Collapse
    Il suffit d'un rien pour que tout bascule!

Yep! Le métronum c'est super cool! En plus il y a une cour intérieure et plusieurs salles en plus de la GRANDE ! :cretin:

ValouSestra, Myriam La Vile et schoolprincess ont BigUpé ce message.
  12. Myriam La Vile

Myriam La Vile
    Expand Collapse

C'est @Miquette qui va être contente !

Merci pour toutes ces idées ! :top: Je les notes et les étudie.
    Les boites pas glauques sont aussi les bienvenues si vous avez des noms.

ValouSestra et Miquette ont BigUpé.
Chargement...