Où voulez-vous étudier l'année prochaine [2010/2011] ?

Sujet dans 'Etudes, stage, emplois - Le Monde de l'entreprise' lancé par suspensi0n, le 10 octobre 2009.

1. suspensi0n

suspensi0n
    Expand Collapse
    Divin.

Le sujet existait pour cette année. Je l'actualise.

Alors ? Où et qu'est-ce que vous étudierez l'année prochaine ?

2. Sloane

Sloane
    Expand Collapse
    Got it under my skin

Faculté de Droit et de Sciences Politiques d'Aix en Provence :) (si des mads y sont ou vont y être qu'elles me contactent :d )

3. Kaora

Kaora
    Expand Collapse
    FessebookeuZ

A Marseille un semestre, et j'espère de tout coeur Erasmus pour le second, à priori en Italie puisqu'aucun échange n'existe encore entre ma filière et l'Angleterre.

4. clem-ence-2

clem-ence-2
    Expand Collapse
    tiladadoum Guest

Bonjour, j'ai une question en rapport avec ce sujet.
    Voilà, actuellement, je suis en L1 de biologie dans une certaine faculté.
    Seulement, mon projet étant de partir en L3 en Erasmus à l'étranger, il se trouve que ma fac ne propose que des destinations pas terribles (genre Portsmouth... :S). En fait, ça ne me plait pas. Donc j'aimerais changer de fac (donc de ville) en fonction des destinations que proposerait cette nouvelle université.
    Seulement, j'aimerais savoir s'il est aussi facile de passer d'une fac à une autre, et aussi s'il faut qu'il y est une commission pour savoir si mon dossier est assez bon ect.

Merci.

5. Amazing.Grace

Amazing.Grace
    Expand Collapse
    Pue des pieds

Moi je suis en term S, donc pour l'instant tout ne reste que suppositions ...
    J'aimerais aller au LMA (lycée militaire d'Aix) pour faire une prépa scientifique .

6. Sarah Bocelli

Sarah Bocelli
    Expand Collapse
    I had an amazing inner world before it was popular.