Oublie de pilule pendant deux jours consécutifs ..

Sujet dans 'Vie Quotidienne' lancé par 4MANDA, le 20 juillet 2009.

1. 4MANDA

4MANDA
    Expand Collapse
    NutellAddict

Je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie, mais ,j'ai oublié ma pilule Varoline continu (j'en prend même pendant mes règles) et cela pendant deux jours. Là ,je me lève , et j'ai mes règles , alors que je les ai eu il y a une semaine. Je suis en larme, car demain ,je pars avec ma meilleure amie en vacance a Marseille , ça gâche un peu tout.

Donc là , j'ai pris ma pilule de samedi oublié, et je prendrais mon autre pilule oublié a midi, et celle de d'habitude a 20h00.

J'ai lu ,sur quelques forums, que ce sont que des petits saignements que sa ne va pas durer "le temps des règles habituelles" .. est - ce vrai ? Combien de temps cela va t'il durer a peu près ?
    Parce que sa m'arrangerais pas mal par rapport a mes vacances ..

Merci beaucoup.

2. audrina

audrina
    Expand Collapse
    Loves GooBox

Je prends Minidril donc je ne suis pas la mieux placée pour t'aider cependant je ne pense pas que cela va continuer, si tu reprends ta pillule correctement cela devrait vite s'arreter.
    Si vraiment cela persiste consulte un medecin, faudrait pas que tu fasses de l'anémie à cause de ça !!

3. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

C'est pas du spotting ? Genre plus brun que des règles ?
    Perso j'ai eu ça après un enchainement de plaquettes sans pause et je voudrais pas te déprimer mais ça a duré au moins dix jours (alors que mes règles en durent cinq ...).

4. 4MANDA

4MANDA
    Expand Collapse
    NutellAddict

coucou

Merci a toute.

Non je n'ai encore jamais eu de rapport ,mais c'est gentil du conseil.
    Audrina : Oui, justement, j'ai dormi toute l'après midi, je suis très fatigué .. c'est déprimant sachant que je pars demain
    Nadja : oui c'est ça !! Dix jour ? Olalala, c'est la catastrophe ..

Merci a toute en tout cas c'est très gentil !

Chargement...