Ouija, le film d'horreur qui communique avec les morts

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Amelie, le 18 juillet 2014.

1. Amelie

Amelie
    Expand Collapse
    La boule magique.
    Membre de l'équipe

2. noadkoko

noadkoko
    Expand Collapse

Ça a vraiment l'air très bof :hesite: Rien de très original

3. Wéro

Wéro
    Expand Collapse

Je dois commencer à être habituée aux films d'horreurs, parce que je n'ai pas sursauté une seule fois pendant le trailer, et pourtant je suis une vraie trouillarde :fear:. Après, le contexte joue quand même beaucoup, et en grande casse-cou que je suis, je le regarderai sûrement un soir, toute seule XD. Et en même temps, depuis que j'ai vu Conjuring, j'attends AU MOINS la même chose de tous les films d'horreur que je vois, alors bon :hesite:...
    Mais je le note sur ma liste, c'est le genre de film que je pourrai apprécier même s'il ne me fait pas bondir :)

Edit : en parlant de Conjuring, je viens de tomber sur le trailer de Annabelle, cette foutue *$#%$$# de poupée qu'on voit dans le film. Youpi, je sens que je vais apporter un coussin pour me cacher derrière et couiner en toute tranquillité quand j'irai le voir au cinéma :halp: : http://www.youtube.com/watch?v=jdUysoK6tdQ

#3 Wéro, 18 juillet 2014
    Dernière édition: 18 juillet 2014
  4. Kaaemwen

Kaaemwen
    Expand Collapse

Tout à fait d'accord, j'ai peur aussi qu'ils nous montrent toutes les scènes bien dans le trailer comme pour Paranormal Activity :/

Mais à voir quand même toute seule une nuit d'insomnie Haha

5. petiteaï

petiteaï
    Expand Collapse
    Loin, mais pas trop

Tout est expliqué, les choses sont prévisibles...
    Pas tentée. Dommage!

6. MsOriginalDoll

MsOriginalDoll
    Expand Collapse
    Originalement vôtre !

On dirait Witchcraft, mais en moins bien, dommage ^^

7. Maelluuu

Maelluuu
    Expand Collapse
    Euphorique

Ca à l'air sympa, *après je sais pas si c'est le fait d'voir coupé le son et d'avoir mis YMCA pour pas que je flippe* :paillettes:

8. Lyatris

Lyatris
    Expand Collapse
    Un jour je serai une sorcière !

Yeah trop bien, c'est avec la fille qui joue dans Bates Motel ! =D (Olivia Cook d'après mes recherches)

Hâte de le voir :popcorn:

Chargement...