« Ouija », le film qui joue à « 1,2,3 soleil » avec la mort

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Amelie, le 30 avril 2015.

1. Amelie

Amelie
    Expand Collapse
    La boule magique.
    Membre de l'équipe

2. missdusud

missdusud
    Expand Collapse
    Imagine all the people, Living life in peace...

"nous avons beau être sûr•e•s à 99,9% qu’ils n’existent pas"
    je proteste ! :scream: vous avez faux à 99,9% !
    voilà, je voulais passer outre et faire genre "lalalère, j'entends rien", mais j'ai pas réussi. :nod:

et sinon, petite précision chiante, mais qui a son importance, il est déconseillé de se servir d'une planche de ouija, il suffit d'avoir pas de bol (rien qu'une fois) et ça peut vite dégénéré, ces conneries; ne pas ça à la légère, faite attention à vous les madz. :fleur:

sinon j'avais des doutes, quant à la qualité de ce film, maintenant ils sont confirmés. :happy:

Lilouchka, Mamy Chouette, Vlad. et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  3. Wanda.

Wanda.
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Vous avez piqué ma curiosité ! Vous avez des anecdotes ? :lunette:

Reine Mirana a BigUpé ce message
  4. missdusud

missdusud
    Expand Collapse

@Wanda.
    pas personnellement, car je connais les risques, mais appeler des esprits de la sorte est dangereux; quand on fait une séance de spiritisme, on "ouvre une porte" de l'autre côté pour entrer en contact, forcément (quand tu invites des gens chez toi, tu laisses pas la porte fermée à clé, quoi), sauf que ceux qui répondent aux appels ne sont pas toujours catholique et avoir un esprit en colère aux fesses, c'est pas super la joie, quoi; plus sérieusement, ça peut vite se révéler invivable, si tu t'entiches d'un esprit qui prend un malin plaisir à te persécuter.

après, on y croit ou pas, certain diront que ce ne sont que des mythes; moi j'y crois et c'est pour ça que je préfère prévenir des risques.

Lilouchka, Mamy Chouette et Wanda. ont BigUpé ce message.
  5. Stiale

Stiale
    Expand Collapse
    Derrière toi.

@missdusud @LapinouFourbe ah bah mince, l'article avait justement suscité ma curiosité :hesite: Je suis du genre absolument pas croyante là dedans, mais garde quand même ce 00,01% de doute. Y'a vraiment eu des expériences loupées avérées :fear: ?

EDIT : ah, y'a une réponse au dessus de moi ;) !

missdusud a BigUpé ce message
  6. sarb

sarb
    Expand Collapse

Ah, purrasse! ça me ficherait la trouille de ma vie ce genre d'expérience! Déjà que je psychote toute seule, j'aime bien empirer mon cas en regardant les films d'horreur.:fear: D'ailleurs je pense souvent (et surtout aujourd'hui que je suis seule) au(x) monstre(s) de "Pyramide" (je ne veux pas spoiler).

7. Joanne-Sue

Joanne-Sue
    Expand Collapse

"la Maison Hantée de Nigloland" On comprae pas cette maison hantée a ce film siou plait parce que déjà Nigloland c'est la fierté de mon département, hein !
    Et que moi, avant, ça me terrifiait, cette atraction....

HeyJune et leptit ont BigUpé.
  8. Vlad.

Vlad.
    Expand Collapse
    Kiko, t'as encore écouté France Culture ? Arrête. On te l'a déjà dit. Ça se mélange super mal avec la cocaïne.

Je venais pour prévenir qu'il ne faut pas tester ce truc mais ça a déjà été fait :nod:
    Je n'y crois pas a 100% mais je suis persuadée qu'il existe des entités mystiques donc au cas ou ne testez pas :halp:

9. missdusud

missdusud
    Expand Collapse

@Stiale: sache que les esprits existent bel et bien (j'en vois) :taquin:

sinon petit résumé: il y a qu'une sorte d'esprit, mais plusieurs sortes d'entités; tout d'abord les esprits qui sont les personnes décédé-e-s, le corps, lui, n'est pas la personne, il n'est là que pour permettre à l'âme d'interagir dans le monde et quand c'est son heure, l'âme quitte le corps et soit, passe de l'autre côté, soit reste bloquée ici (surtout si la personne à eue une mort violente); puis il y a les "autres", des choses que je ne saurais décrire, qui ne sont pas humaines (ou alors, ils ont vachement changés) et qui, elles, sont là pour persécuter les gens et parfois leur faire du mal... si je devais leur donner un nom, je dirais "démons", mais je ne sais pas du tout si s'en est réellement; ce que je sais, c'est que c'est mauvais et dangereux et qu'il ne faut surtout pas jouer avec eux ! :non:

Wanda. a BigUpé ce message
  10. leptit

leptit
    Expand Collapse
    Energie à revendre

Ah merci, j'allais défendre Niglo aussi, non mais oh :d
    [HASHTAG]#AubeRpz[/HASHTAG]

11. Mamy Chouette

Mamy Chouette
    Expand Collapse
    Only good can come from porter ses couilles.

Sans compter le fait qu'à jouer à vouloir parler aux esprits sans s'être préparé, on peut attirer des larves astrales, des petites saletés qui font de ta vie une succession de galères, et que pour s'en débarrasser c'est pas la fête à la saucisse (Wiccan spotted :hello: )
    Donc non, c'est vraiment à éviter ;)

missdusud, Wanda. et Lilouchka ont BigUpé ce message.
  12. Kféine

Kféine
    Expand Collapse
    Semestre 1 presque validé... *doigts croisés*

Moi j'ai une question pour @Amelie : tu dis dans l'article que tu as été déçue par 'Annabelle' ? Pourquoi ?

Chargement...