« Ouija », le film qui joue à « 1,2,3 soleil » avec la mort

10 Juin 2013
555
942
1 264
"nous avons beau être sûr•e•s à 99,9% qu’ils n’existent pas"
je proteste ! :scream: vous avez faux à 99,9% !
voilà, je voulais passer outre et faire genre "lalalère, j'entends rien", mais j'ai pas réussi. :nod:

et sinon, petite précision chiante, mais qui a son importance, il est déconseillé de se servir d'une planche de ouija, il suffit d'avoir pas de bol (rien qu'une fois) et ça peut vite dégénéré, ces conneries; ne pas ça à la légère, faite attention à vous les madz. :fleur:

sinon j'avais des doutes, quant à la qualité de ce film, maintenant ils sont confirmés. :happy:
 
23 Mai 2011
24
42
2 184
32
Dijon
wandajcd.tumblr.com
"nous avons beau être sûr•e•s à 99,9% qu’ils n’existent pas"
je proteste ! :scream: vous avez faux à 99,9% !
voilà, je voulais passer outre et faire genre "lalalère, j'entends rien", mais j'ai pas réussi. :nod:

et sinon, petite précision chiante, mais qui a son importance, il est déconseillé de se servir d'une planche de ouija, il suffit d'avoir pas de bol (rien qu'une fois) et ça peut vite dégénéré, ces conneries; ne pas ça à la légère, faite attention à vous les madz. :fleur:

sinon j'avais des doutes, quant à la qualité de ce film, maintenant ils sont confirmés. :happy:
Je confirme!!!
Une amie m'avait raconté des trucs délirants après qu'elle s'était servie de sa ouija. Sérieusement, faites pas ça! Je n'y crois pas à 100% mais je suis autant agnostique qu'en matière de religion.
Et puis même s'il ne se passe rien, vous pourriez imaginer qu'il se passe des trucs et la paranoïa, c'est pas évident quand t'es dedans.


Vous avez piqué ma curiosité ! Vous avez des anecdotes ? :lunette:
 
  • Big up !
Réactions : Reine Mirana
10 Juin 2013
555
942
1 264
@Wanda.
pas personnellement, car je connais les risques, mais appeler des esprits de la sorte est dangereux; quand on fait une séance de spiritisme, on "ouvre une porte" de l'autre côté pour entrer en contact, forcément (quand tu invites des gens chez toi, tu laisses pas la porte fermée à clé, quoi), sauf que ceux qui répondent aux appels ne sont pas toujours catholique et avoir un esprit en colère aux fesses, c'est pas super la joie, quoi; plus sérieusement, ça peut vite se révéler invivable, si tu t'entiches d'un esprit qui prend un malin plaisir à te persécuter.

après, on y croit ou pas, certain diront que ce ne sont que des mythes; moi j'y crois et c'est pour ça que je préfère prévenir des risques.
 
24 Août 2014
1 778
6 697
3 404
28
Nantes
@missdusud @LapinouFourbe ah bah mince, l'article avait justement suscité ma curiosité :hesite: Je suis du genre absolument pas croyante là dedans, mais garde quand même ce 00,01% de doute. Y'a vraiment eu des expériences loupées avérées :fear: ?

EDIT : ah, y'a une réponse au dessus de moi ;) !
 
  • Big up !
Réactions : missdusud
9 Février 2015
8
3
164
Côte bleue
Ah, purrasse! ça me ficherait la trouille de ma vie ce genre d'expérience! Déjà que je psychote toute seule, j'aime bien empirer mon cas en regardant les films d'horreur.:fear: D'ailleurs je pense souvent (et surtout aujourd'hui que je suis seule) au(x) monstre(s) de "Pyramide" (je ne veux pas spoiler).
 
31 Mars 2015
6
8
54
31
Troyes
"la Maison Hantée de Nigloland" On comprae pas cette maison hantée a ce film siou plait parce que déjà Nigloland c'est la fierté de mon département, hein !
Et que moi, avant, ça me terrifiait, cette atraction....
 
  • Big up !
Réactions : HeyJune et leptit
10 Juin 2013
555
942
1 264
@Stiale: sache que les esprits existent bel et bien (j'en vois) :taquin:

sinon petit résumé: il y a qu'une sorte d'esprit, mais plusieurs sortes d'entités; tout d'abord les esprits qui sont les personnes décédé-e-s, le corps, lui, n'est pas la personne, il n'est là que pour permettre à l'âme d'interagir dans le monde et quand c'est son heure, l'âme quitte le corps et soit, passe de l'autre côté, soit reste bloquée ici (surtout si la personne à eue une mort violente); puis il y a les "autres", des choses que je ne saurais décrire, qui ne sont pas humaines (ou alors, ils ont vachement changés) et qui, elles, sont là pour persécuter les gens et parfois leur faire du mal... si je devais leur donner un nom, je dirais "démons", mais je ne sais pas du tout si s'en est réellement; ce que je sais, c'est que c'est mauvais et dangereux et qu'il ne faut surtout pas jouer avec eux ! :non:
 
  • Big up !
Réactions : Wanda.
17 Mars 2013
15
5
364
Troyes
"la Maison Hantée de Nigloland" On comprae pas cette maison hantée a ce film siou plait parce que déjà Nigloland c'est la fierté de mon département, hein !
Et que moi, avant, ça me terrifiait, cette atraction....

Ah merci, j'allais défendre Niglo aussi, non mais oh :d
[HASHTAG]#AubeRpz[/HASHTAG]
 
13 Octobre 2011
3 523
15 530
3 384
Amiens
Sans compter le fait qu'à jouer à vouloir parler aux esprits sans s'être préparé, on peut attirer des larves astrales, des petites saletés qui font de ta vie une succession de galères, et que pour s'en débarrasser c'est pas la fête à la saucisse (Wiccan spotted :hello: )
Donc non, c'est vraiment à éviter ;)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes