Outlander... ou tuerie cosmique.

Sujet dans 'Forum Télévision' lancé par cecelight, le 21 septembre 2014.

1. cecelight

cecelight
    Expand Collapse
    PILOU PILOU

Attention, ceci est un topic sur Outlander juste l'une des meilleures séries que j'ai pu voir. C'est tout ce que j'aime en 13 épisodes. Acteurs géniaux, pitch de dingue, et adaptation d'un bouquin ( on peut pas tout avoir...)

Outlander est une série télévisée américaine créée par Ronald D. Moore diffusée depuis le 9 août 20141 sur Starz et dès le 24 août 2014 sur Showcase2 au Canada. Elle est basée sur le livre Le Chardon et le Tartan de l'auteure Diana Gabaldon.

Cette série est inédite dans tous les pays francophones.

En 1945, au sortir de la Seconde Guerre Mondiale, Claire Randall se retrouve transportée dans l’Écosse de 1743.
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Source Wikipédia 

EEEEET.... Foncez. Jamie est jute l'un des mecs les plus , mj jkljn qv que j'ai vu dans la fiction. Je suis en train juste dé péter un plomb depuis la diffusion du dernier épisode. Mon rêve dans la vie est d'épouser un écossais. YEP.

La relation entre les deux personnages principaux est franchement géniale, et Claire est LOIN d'être Bella Swan...elle est super badass, vachement de caractère, et un sourire magnifique. Bref j'aime cette femme.

[​IMG][​IMG]

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

:paillettes::culotte::sexe::worthy:

Watou, Dublin Girl, blank et 4 autres ont BigUpé ce message.
  2. Aunbrey.

Aunbrey.
    Expand Collapse
    Overwall & Aunbrey ne font qu'un ~

Je n'ai pas encore vu l'épisode 7 (probablement demain) mais j'adore cette série :d En même temps, j'ai adoré le livre et la série est relativement fidèle donc c'est que du bonus !

Et les paysages :bave:

Sinon, j'aime Dougal. Yep :shifty:

3. Ai Haibara

Ai Haibara
    Expand Collapse
    Chemistry rocks

Mon opinion sur l'épisode 7

J'aime bien cette série, je m'attendais à un truc un peu niais, mais finalement, je me suis beaucoup attachés au perso, aux paysages, à l'accent écossais.

Castette, Xel0u et Adrialine ont BigUpé ce message.
  4. Gunnm

Gunnm
    Expand Collapse

Alala j'ai pas encore vu l'épisode 7 :halp: Ce soir, ce soir....

Mais je vous rejoins, j'adore cette série ! Le personnage de Claire est tellement intéressant, j'aime beaucoup sa façon d'envoyer paître ces Écossais bourrus et de pas se laisser marcher sur les pieds.
    Sinon j'aime beaucoup Dougal qui est assez complexe, et évidemment Jamie <3

Castette a BigUpé ce message
  5. Aunbrey.

Aunbrey.
    Expand Collapse
    Overwall & Aunbrey ne font qu'un ~

6. Hyperbole

Hyperbole
    Expand Collapse
    Pas de Valse

J'ai vu l'épisode 7 et ummh .... :hesite:

7. Allie59

Allie59
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement.

Oh ! C'est trop chouette qu'il y ait enfin un sujet sur la série Outlander. Je la suis depuis qu'un article est paru à son propos sur Madmoizelle -Vive Madmoizelle :cheer: C'est vraiment une bonne série si on aime les histoires d'amour pas trop niaises, l'histoire, l'Ecosse, le fantastique -mais pas trop non plus. Les personnages sont bien développés.
    1x7 :

BREF, je conseille vivement cette série <3

8. maw maw

maw maw
    Expand Collapse
    v.v. qui a gardé son déguisement 

Je vois que je suis pas la seule à être encore plus accro depuis l'épisode 7 :yawn:
    J'ai pas attendu ça pour aimer la série, avec ses magnifiques images, cette héroine trop bad-ass et cette histoire qui donne envie d'étudier celle de l'Ecosse, mais

J'ai dit à ma copine que j'attendrai qu'on soit au même niveau pour regarder la suite mais j'ai hâte de voir ce que ça va donner.
    Et aussi je me demande si un jour Claire va retourner dans son époque et si oui est-ce que son passage dans le passé aura changé le cours de l'Histoire. :hesite:

Castette et Xel0u ont BigUpé.
  9. cecelight

cecelight
    Expand Collapse
    PILOU PILOU

RAH MY GOD L'EPISODE 8 :O

10. KiwiBlue

KiwiBlue
    Expand Collapse
    Pleurs tu pisseras moins !

Oh lala je me sens moins seule d'un coup avec ce topic !
    J'ai accroché direct avec cette série et étant donné que j'ai toujours eu un petit (gros) faible pour les roux vous vous imaginez l'effet que me fais Jamie !!!!! :culotte: :bave:

Plus sérieusement (laissez moi deux secondes pour me reconcentrer car après le torride épisode 7 j'ai très chaud !)
    bref... je trouve que cette série est très bien mené, et les payasages magnifiques !

Jean-Patate a BigUpé ce message
  11. Gunnm

Gunnm
    Expand Collapse

OMG L'EPISODE 8 :halp:
    ET CETTE FIN :halp:
    Par contre j'ai découvert il y a 2 jours que c'était le "dernier" épisode, ils font une pause de mi-saison, on n'aura la suite que le 4 Avril.... Je ne suis que tristesse :tears:

Castette et Rosenrot_ ont BigUpé.
  12. madtoutcourt

madtoutcourt
    Expand Collapse

C'est fou l'effet que fait cette série !!! ...Et Jamie !!!!! :puppyeyes: C'est presque une ode aux roux! :d (et aux kilts ! C'est tellement pratique quand on y pense

Toujours est-il que ces petits salauds font un break pour la saison d'hiver, et que ben je me sens bien obligée de lire les livres avec le cliffhanger de fou de l'épisode 8 ... !
    En tout cas c'est chouette qu'on puisse baver toutes (tous) ensemble sur le forum !

Chargement...