Outlander... ou tuerie cosmique.

Sujet dans 'Forum Télévision' lancé par cecelight, le 21 septembre 2014.

1. Cel-hiihhz

Cel-hiihhz
    Expand Collapse

Merci d'être la ... je suis la seule à regarder cette série dans mon entourage et j'ai tellement besoin d'en parler.
    J'adore cette série j'ai fini la saison 1 en deux semaines. Et ce soir j'ai regardé les deux derniers épisodes de la Saison 1.... OMG ...je ne pensais pas qu'il allait souffrir autant ...
    Et je ne veux pas croire a ce qui se passe dans l'épisode 1 de la saison 02.
    Je suis complètement accro à cette série .. dites moi que je ne suis pas la seule à être comme ça. MDR
    et moi aussi j'ai un faible pour les roux de plus 1m90... comment vous dire que Jamie est ma came au millimètre^^

Kaylie, Gunnm, Antigone14 et 3 autres ont BigUpé ce message.
  2. Emil

Emil
    Expand Collapse

J'ai fini de lire le tome 3 :egyptian:
    J'ai trop hâte de voir ce que ça va donner en images, surtout les reconstitutions de lieux ! Mais sinon ça va j'arrivais bien à visualiser les scènes avec les visages des acteurs, y'a juste quelques fois où ça m'a semblé moins "cohérent".

3. Assaliah

Assaliah
    Expand Collapse
    N7 Slayer

Diana Gabaldon vient de confirmer qu'on aura le premier trailer de la saison 3 ce dimanche !! :dowant:

misspoire, Luuuuu, Emil et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  4. lueure

lueure
    Expand Collapse
    bouing bouing

chouette :)

5. Assaliah

Assaliah
    Expand Collapse
    N7 Slayer

Dublin Girl, Whitemountain, Aiika et 3 autres ont BigUpé ce message.
  6. Mel0.dY

Mel0.dY
    Expand Collapse
    Life is a game made for everyone and love is a price

@Cel-hiihhz comme je te comprends. Moi aussi j'étais la seule à regarder cette série dans mon entourage. Mais à force d'en parler jai enfin convaincu une amie de regarder. Et elle est fan aussi. Comment ne pas l'être des paysages magnifiques, de la passion, de la passion et de la passion. Comment tenir jusqu'à la saison 3?!

Ivy-Vinyl, Antigone14 et lueure ont BigUpé ce message.
  7. lueure

lueure
    Expand Collapse
    bouing bouing

@Mel0.dY en regardant plein de vidéos sur youtube :puppyeyes:

Mel0.dY a BigUpé ce message
  8. Mel0.dY

Mel0.dY
    Expand Collapse
    Life is a game made for everyone and love is a price

@lueure merci! Je vais aller voir ce qu'il se passe sur YouTube alors. Je suis en pleine réflexion est ce que je me mets à la lecture des livres ou pas? Mon problème est que jai peur de moins apprécier la série du coup. Ce qui me frustrerai beaucoup!

9. Morpheme

Morpheme
    Expand Collapse

Mon mari était en déplacement et donc j'ai décidé de commencer cette série, au final j'ai dû battre un genre de record personnel parce que j'ai tout regardé en 7 jours :lunette: Le souci c'est qu'elle m'a bousillée émotionnellement (les finales de saisons, j'en chiâle juste en y repensant) et que j'en suis limite à sérieusement croire que ces personnages existent :lol:
    Je pense que je vais me lancer direct dans la lecture du tome 3 du coup, merci @shigurette pour la bonne idée :top:

Antigone14, Asli, misspoire et 5 autres ont BigUpé ce message.
  10. Dublin Girl

Dublin Girl
    Expand Collapse
    "Vers l'infini et ... l'angle droit !" [Buzz l'Équerre]

Assaliah et misspoire ont BigUpé.
  11. NinonDG

NinonDG
    Expand Collapse

Rhaaa j'aurais pas dû passer sur ce topic... J'ai suivi des liens, entendu le générique et c'est bon, je suis à nouveau transportée en Écosse! Sauf que je devrais étudier pour mes examens qui arrivent, et que je n'ai aucune saison à me mettre sous la dent avant septembre (c'est confirmé d'ailleurs?)
    Comme l'a si bien dit quelqu'un, je suis en pleine droughtlander :'(

Komorebi, lueure, Antigone14 et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  12. lueure

lueure
    Expand Collapse
    bouing bouing

Devinez qui vient de s'acheter le coffret bluray ? Avec des heures et des heures de bonus ? :winky::dowant:

Antigone14, Loulalilou et misspoire ont BigUpé ce message.
Chargement...