Outlander... ou tuerie cosmique.

Sujet dans 'Forum Télévision' lancé par cecelight, le 21 septembre 2014.

1. Dublin Girl

Dublin Girl
    Expand Collapse
    "Vers l'infini et ... l'angle droit !" [Buzz l'Équerre]

@Watou
    Tu décris le tome 5 (La Croix de Feu) :-)

Watou a BigUpé ce message
  2. Antigone14

Antigone14
    Expand Collapse

O joie, je pars en Ecosse dans 10 jours, j'ai trop hâte ! :rainbow: j'ai trouvé sur internet un PDF marquant les lieux de tournage d'Outlander, j'espère convaincre mes covoyageurs de faire quelques détours :cretin: on va au moins aller à Culloden, c'était incontournable pour moi !

Whitemountain, Watou, misspoire et 2 autres ont BigUpé ce message.
  3. Dublin Girl

Dublin Girl
    Expand Collapse
    "Vers l'infini et ... l'angle droit !" [Buzz l'Équerre]

@Antigone14 Tu peux toujours leur présenter le chateau de Doune (qui sert de Leoch) comme celui où a été tourné Sacré Graal des Monty Python et même quelques plans de Game of Thrones (scènes extérieures de Winterfell) ;-)

misspoire, Asli, Miss Prism et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  4. Antigone14

Antigone14
    Expand Collapse

@Dublin Girl Oui, ça fait partie des lieux que je leur ai déjà suggéré, surtout qu'on ne passera pas très loin. Merci :)

Dublin Girl a BigUpé ce message
  5. UndoMiel333

UndoMiel333
    Expand Collapse

Bonsoir à toutes!
    Je suis contente d'avoir trouvé un forum sur cette série dont je suis moi aussi devenue accro!! Les paysages et la musique sont tellement envoûtants, l'histoire très prenante, et les acteurs sont également superbes.
    JE me suis mise pour patienter à lire les livres, je suis au début du tome 2. Moi aussi le final de la saison 2 m'a déchiré le coeur, dur dur d'attendre la suite ^^
    Je pars en Ecosse dans quelques jours, il me tarde vraiment ; alors @Antigone14 comment était ton séjour? As-tu fait la visite de Culloden? Je voudrais savoir si cela est vraiment nécessaire de payer l'entrée pour le centre de visiteurs ou bien si la visite des lieux + les quelques panneaux sont suffisants pour que cela soit intéressant.

J'ai aussi une question qui me turlupine à propos de Geillis, je mets en spoiler, je suis curieuse d'avoir vos avis :
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Bref, vivement septembre!!

Ouestrion, Komorebi et misspoire ont BigUpé ce message.
  6. Assaliah

Assaliah
    Expand Collapse
    N7 Slayer

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Et sinon nous sommes le 19 Juin 2017 et toujours pas

Whitemountain, Shanesca, UndoMiel333 et 2 autres ont BigUpé ce message.
  7. Antigone14

Antigone14
    Expand Collapse

@UndoMiel333 oui, c'était un super voyage! Les écossais sont vraiment très gentils, et j'ai beaucoup aimé les paysages, même sous la pluie. Pour Culloden le visitor center vaut le coup, il est assez interactif (j'étais avec quelqu'un qui n'est pas spécialement intéressé par l'histoire et qui a bien aimé quand même ). Je ne l'ai pas fait en entier parce qu'ils ont proposé une visite guidée du champ de bataille (gratuite et super interessante) et qu'après je n'avais plus le temps de finir le centre. Il pleuvait des cordes, j'étais trempée jusqu'aux genoux, donc je n'ai vu du champ que ce qui était montré par la guide, mais je pense que sans audioguide (inclus dans le billet du centre) et sans guide tu risques de ne pas y trouver grand intérêt.

Babitty Lapina, Whitemountain, Shanesca et 3 autres ont BigUpé ce message.
  8. Antigone14

Antigone14
    Expand Collapse

Les souvenirs au nom du clan Fraser étaient souvent en rupture de stock :rire: et la caissière à Culloden m'a dit que la série leur amenait un monde fou, du monde entier...

Whitemountain, Shanesca et misspoire ont BigUpé ce message.
  9. Assaliah

Assaliah
    Expand Collapse
    N7 Slayer

La saison 3 arrive le 10 Septembre !! :dowant::dowant::dowant:

On a eu le droit à une affiche et un micro teaser (dispo ici). De plus il y aura une conférence Outlander lors de la Comic Con de San Diego le weekend du 20 au 23 Juillet. On devrait avoir plus d'infos à ce moment :)

J'ai tellement hâte aaaaah :dowant:

Emil, Aiika, Amy-Amy et 7 autres ont BigUpé ce message.
  10. Assaliah

Assaliah
    Expand Collapse
    N7 Slayer

Diana a posté le trailer de la saison 3 sur son Facebook ! :dowant: C'est par ici !

Par contre je mets en garde celles qui veulent se garder la surprise, c'est quand même 2 min relativement bardées de spoilers :sweatdrop: Si vous voulez une bande annonce plus nuancée, je vous conseille ce teaser plutôt :)

Pour celles qui ont lu le livre

UndoMiel333, Shanesca, Loulalilou et 3 autres ont BigUpé ce message.
  11. -June-

-June-
    Expand Collapse
    Do it with passion, or not at all.

Bonsoir :lunette:
    Je viens juste dire que j'ai commencé la saison 1. Voila. Je reviendrais peut être faire un retour plus tard (ou pas, j'ai juste deux saisons de retard :yawn: )

lueure, Emil, Ouestrion et 6 autres ont BigUpé ce message.
  12. UndoMiel333

UndoMiel333
    Expand Collapse

Merci pour le lien Assaliah!! pfiou voilà une bande d'annonce qui file la chair de poule!!! il me tarde vraiment que ça reprenne.

Par contre

misspoire a BigUpé ce message
Chargement...