« Outlander » sort en DVD : l'occasion de (re)découvrir cette chouette série !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Aki, le 10 mars 2016.

  1. Aki

    Aki
    Expand Collapse
    Devant un musical.
    Membre de l'équipe

  2. Hililo

    Hililo
    Expand Collapse
    [I][B]Seul le vide permet à un plein de se créer.[/B][/I]

    C'est rigolo cet article arrive à point nommé car je viens juste de découvrir cette série et je la trouve vraiment top ! Un très bon divertissement...
    Et puis Jamie en héros naif et sexy n'enlève rien au plaisir de la série :puppyeyes: Bon par contre il y a des épisodes où le but c'est les scènes de cul !
     
  3. misspoire

    misspoire
    Expand Collapse
    Worrying means you suffer twice

    Cette série est absolument géniale ! J'avais commencé le livre, que j'ai abandonné au milieu (je ne sais plus pourquoi, et je me le demande encore) et que je ne retrouve plus, et quand j'ai su qu'ils avaient fait une série, j'ai essayé de la regarder pour voir ce que ça donnait.
    Eh bien je n'ai pas été déçue. Il y a tout ce qu'on peut espérer d'une série: voyage dans le temps (bon, en fait, c'est pas le plus important, mais n'empêche qu'il est là, et qu'il amène cette singularité à la série), de la romance, des beaux gosses (enfin, surtout un, on va pas se mentir^^), du féminisme (Claire est incroyable à ce niveau là, elle est même carrément en avance sur son temps dans les années 40/50), de l'action, du sang
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
    et plein d'autres surprises.
    Et puis les acteurs sont bons ! Ils sont même très bons, le meilleur étant pour moi Tobias Menzies, qui fait de John "Black Jack" Randall le pire personnage de série que je connaisse (pire que Joffrey Baratheon, me direz-vous ? Alors là, vous n'avez même pas idée!). Sam Heughan (:bave:) n'est pas mal non plus avec son petit accent écossais et son kilt. Il m'a fait aimé les roux, c'est pour dire ! :langue:
    Au début, j'étais pas trop convaincue par le jeu de Caitriona Balfe, mais plus j'avançais dans la série et plus je la trouvais vraie. J'aime beaucoup l'alchimie qu'elle a avec Sam, mais aussi avec Tobias. Les trois sont excellents !
    Je pourrais parler de cette série pendant des heures, donc je vais en rester là pour le moment.
    Une chose est certaine, si vous cherchez une série à regarder, je vous la conseille fortement (en plus, pour le moment, il n'y a qu'une saison, donc c'est assez facile à rattraper !). Merci à Madmoizelle d'en parler, en tout cas, vous êtes top !!! :top:
    Vivement la saison 2, j'ai hâte !
     
Chargement...