Ouverture d\'un New Look à Lyon

11 Novembre 2009
116
25
1 579
BOURG DE THIZY
J'y suis allé ! Un pur bonheur !
J'ai acheté une robe magnifique, je mettrais le lien si je le trouve!
Mais pfouuuu, je m'en remet pas lol.
Par contre c'est moi ou les prix restent parfois assez élevés?
 
16 Mai 2009
34
61
3 679
ste catherine
c'est que du bonheur,j'ai encore rien acheté,en même temps j'y travaille comme vendeuse,mais j'ai reperé trooooop de trucs franchement avec h&m qui est super à chier en ce moment ca fait du bien d'avoir des nouveaux trucs
et Pixie pour ce qui est des prix c'est les mêmes que chez les anglais,ca reste peu cher je trouve,perso jsuis à la traque du pas cher mais cool et new look cest lidéal pour moi(nooooon cest pas pour ca que je voulais y travailleeeer...)
pis ous avez vuy cette collection de collants,je desesperais de trouver des collants à petits coeurs pas cher et là y en a de toutes les couleurs et à 5 euros contrairement au 13euros de zara...:):)
 
11 Novembre 2009
116
25
1 579
BOURG DE THIZY
Oui je crois que c'est psychologique, j'ai du mal à voir des sapes sur le site avec des prix en livres et voir en magasin des prix en euros, donc forcément plus élevés étant donné que 1£ n'est pas égal à 1?.
Bref, ça n'a pas du me perturber tant que ça, j'y suis retourné aujourd'hui et j'ai encore acheté.

Sinon, les vendeuses ont des pourcentages sur les vêtements? Parce que moi je vais travailler là bas hein :P D"ailleurs, si tu sais s'ils prennent des gens pour l'été ....
 
16 Mai 2009
34
61
3 679
ste catherine
oui on a 30 à 50% (à partir d'un mois d'ancienneté) sur le magasin donc j'avoue...Cest cooooool!
et n'hesitez pas à postuler,ils recrutent régulièrement,perso j'ai postulé la semaine derniere passé un entretien le vendredi et démarré le mardi.donc go go go
par contre conseil si vous devez passer un entretien: du sourire du sourire du sourire et encore du sourire,grosse motivation("jsuis prete a courrir toute la journée""travailler le plus possible oui ouui")("ouai new look cest génial cest un reve trop cool trop bien blabla"),venez comme vous etes pa la peine de vous mettre sur votre 31 et enfin etre vendeur cest accueillir(lair de rien mais notion tres importante,vous aurez peut etre remarqué que ca fuse de boooonjouuuur bieeeenvenuuuue,auuurevoooiiiiiiiiiiiiir bonnne jouuuurnéee..
ENFIN BREF juste des infos qui sont pas mal importantes parceque lesprit New look est assez particulier!
voilààà
 
29 Octobre 2005
2 298
56
5 024
ROUSSILLON
alexastoria.skyblog.com
Ah mais c'est trop bien ! Je vais y aller dès que j'ai fini mes partiels (ou plutôt pendant les soldes, étant donné l'état de mes finances).

Niveau gamme de prix ça correspond à quel autre magasin, pour se donner une idée ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes