Ouverture du centre Pompidou à Metz : J-5 !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Wild Horses, le 7 mai 2010.

1. Wild Horses

Wild Horses
    Expand Collapse
    Dingue de son mec

2. Maudemploi

Maudemploi
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

Je me languiiiii trop d'y aller !

Déjà, les affiches me faisait vachement envie !

3. pick-pocket

pick-pocket
    Expand Collapse
    Musique Addict

J'ai hate d'y aller, vivement l'ouverture!!! :)

4. madmoizellelune

madmoizellelune
    Expand Collapse
    Glandouille

Je suis née à Metz un 15 mai. Et en plus j'aime l'art. Alors je ne louperai pas ça ! On s'retrouve samedi soir =)
    (Pour l'occasion, il y aura un feu d'artifice. Comme ça, j'aurai l'impression que c'est pour moi :P)

5. Mawy

Mawy
    Expand Collapse
    En hibernation

J'avais choisi le Centre Pompidou-Metz pour l'un de mes dossiers d'histoire de l'art en Terminale l'année dernière. Je suis de Savoie mais mon cher et tendre habite en Moselle et j'en avais profité pour aller le voir de plus près, même s'il était encore en construction. J'avais même l'intention de visiter le chantier mais les séances qui me convenaient étaient déjà toutes complètes. C'est peut-être "con" dit comme ça, mais je me suis attachée à ce projet et j'espère pouvoir le voir une fois fini, cet été peut-être.

6. Believer

Believer
    Expand Collapse
    C'est quand qu'on va où?

Et pour fêter la nuit des musées et cette semaine d'inauguration comme il se doit, il y'aura aussi un set d'Aphex Twin le 15 au soir! :) Of course I'm in...

7. Titpuce

Titpuce
    Expand Collapse

J'pense que j'vais y aller le 15 ^^ Pour une fois que notre ville fait parler d'elle c'est cool =)

8. ♥ Vaness ♥

♥ Vaness ♥
    Expand Collapse
    Fashionista

je l'ai vu et physiquement c'est trop mignon, super doux à regarder comme une grande chaumière de Schtroumpf
    bravo Metz !
    et la meuf qui a écrit un article dans le New York Times pour moquer cette installation et la soi disant inculture des Lorrains, que sa frange tombe à l'instant.

Vivement samedi !

9. Lualdi

Lualdi
    Expand Collapse
    Electron libre

J'irai aussi samedi soir ^_^ j'ai hâte de voir à quoi ça ressemble. Depuis le temps que ses affiches sont plantées dans les gares !

10. madmoizellelune

madmoizellelune
    Expand Collapse
    Glandouille

On aura l'honneur de t'y voir Vaness ?

Chargement...