Ouverture d'une Classe dans un lycée + Pétition

18 Juillet 2008
373
14
2 259
Montpellier
malkomics.skyrock.Com
Bonjour, je suis en seconde et j'envisage de m'orienter vers une section littéraire hors cette année ils l'ont supprimé dans mon lycée, j'en ai parler à mes profs et il m'ont dit de le demander, si nous sommes un nombres conséquent d'élèves ils ouvriront une classe (à partir de 8...)

J'aimerai savoir comment faire une pétition....
J'ai déjà commencer à parler de ça aux divers délégués...
 
4 Juin 2007
3 934
1 570
4 994
i`ls ouvrent une classe pour 8 élèves ? T'es sûre ?

Sinon, au lieu de faire une pétition je pense qu'il faudrait plutôt en parler au conseil d'administration de ton lycée.
Et si tu veux vraiment faire une pétition, il vaut mieux faire signer les profs et les délégués d'élèves et des parents, ça fait plus sérieux qu'un élève lambda.
 
3 Novembre 2008
801
100
2 244
Vitry Syur Seine
Russell;955999 a dit :
i`ls ouvrent une classe pour 8 élèves ? T'es sûre ?

Sinon, au lieu de faire une pétition je pense qu'il faudrait plutôt en parler au conseil d'administration de ton lycée.
Et si tu veux vraiment faire une pétition, il vaut mieux faire signer les profs et les délégués d'élèves et des parents, ça fait plus sérieux qu'un élève lambda.

Je confirme, en tout cas dans mon lycée les classes de premières L ne s'ouvrent que si on est 8.
Et bien, si tu réunis 8 personnes, je pense que c'est bon non ? Par contre, si vous êtes moins de 8 ça ira carrément pas.
J'te souhaite du courage, étant une future littéraire du moins j'espère.
 
4 Juin 2007
3 934
1 570
4 994
Dingue, dans mon lycée c'est minimum 18/20 élèves.

Et bien oui alors, réunis 8 élèves ou plus, allez voir le principal, et vous verrez !
 
3 Novembre 2008
801
100
2 244
Vitry Syur Seine
Russell;956121 a dit :
Dingue, dans mon lycée c'est minimum 18/20 élèves.

Et bien oui alors, réunis 8 élèves ou plus, allez voir le principal, et vous verrez !