Ouverture facile

Sujet dans 'Forum Internet' lancé par AnonymousUser, le 1 avril 2006.

1. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Est-ce que quelqu'un se prend la tête sur les énigmes d'Ouverture facile ?
    C'est un site à niveaux progressifs qu'il faut passer en résolvant des tonnes d'énigmes tordues. Il faut des fois faire des Imp Screen, triturer le magnéto Windows, etc.. De quoi passer les longues soirées d'été.

Perso, j'suis bloquée niveau 7 depuis deux jours ^^'

2. Gling-glo

Gling-glo
    Expand Collapse
    Touriste

J'avais déjà tenté avant, et là j'ai recommencé, et je bloque au niveau 5. Je vois pas quoi écrire dans Nom d'utilisateur, et dans Mot de passe. Pourtant il me semble que j'avais trouvé :eek:.

3. Amor-Amor

Amor-Amor
    Expand Collapse
    Next

J'avais déjà tenté aussi, plusieurs fois même, mais je suis toujours bloqué au niveau 4 je crois, enfin celui avec les Pink-Floyd.
    Dans le même style il y a Mort-vif, j'étais arrivé assez loin et puis j'ai tout perdu, bloqué sur un niveau avec du morse:rolleyes:

Edit: Ah bah finalement j'ai réussi, par contre la 5:eek:

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

La 5 est assez facile, si vous voulez je vous mp..

Je suis bloquée à la 10 maintenant :/

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Seigneur, j'ai passé tout l'été dernier à faire ça, c'était un calvaire, j'étais devenue totalement dépendante ( jusqu'à ce que je trouve un site où toutes les adresses étaient répertoriées, et dès que je bloquais j'y allais, 'fin ça servait plus à rien ) =). Tout cas, je ne m'aventure plus par là-bas, ça peut être dangereux, le bac approchant :P .

6. Euphoria

Euphoria
    Expand Collapse
    Des romances nerveuses

Oh, je m'y suis jamais penchée sérieusement, juste comme ça, de temps en temps, et c'est abominable.

7. Ka-li

Ka-li
    Expand Collapse
    Détendue

C'est fini tout ça pour moi mdr, j'avais testé le Mort Vif, ça m'avait rendu accro comme pas permis :P

8. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

La 10 c'est la liste de courses et les petits carreaux de couleurs à relier :/

9. Amor-Amor

Amor-Amor
    Expand Collapse
    Next

Je veux bien que tu me mpise moi. J'ai compris qu'il fallait re-télécharger user et password mais après:eek:

10. Gling-glo

Gling-glo
    Expand Collapse
    Touriste

Moi aussi je veux bien que tu me mpises :P

11. Amor-Amor

Amor-Amor
    Expand Collapse
    Next

J'ai mis du temps à finir la 6 qui en fait est assez facile. Par contre la 7, j'entend les chants sataniques, mais après ...

Chargement...