Ouvrir une serrure triangle?

Sujet dans 'Trucs & astuces du quotidien' lancé par Azazza, le 26 avril 2016.

1. Azazza

Azazza
    Expand Collapse

Bonjour tout le monde!
    Alors voilà, je vis en chambre étudiante, je partage la connexion internet avec 6 autres personnes et la box est dans un placard verrouillé. Vu que la box plante souvent, j'ai plusieurs fois demandé l'accès à ce placard, mais le propriétaire pense que je vais abîmer sa box.
    Le problème c'est que je dois parfois passer plusieurs journées sans Internet à cause de ça, le temps qu'il passe rebooter la box ou qu'il appelle des techniciens(pour appuyer sur un bouton, oui...)
    Cependant, j'aimerai bien pouvoir m'en occuper de temps en temps, ni vu ni connu.
    Le seul souci, c'est que c'est une serrure triangulaire. J'ai essayé de la faire bouger avec ce que j'ai sous la main, sans succès.
    Quelqu'un aurait-il une solution?
    Merci beaucoup!

2. geekette10

geekette10
    Expand Collapse

3. Cirrannai

Cirrannai
    Expand Collapse
    Je suis salade

Plutot qu'acceder au placard de la box, tu ne peux pas la débrancher ? Ou couper le disjoncteur d’électricité pour la relancer ? (en mode "oups, il y a eu un orage")

Denderah a BigUpé ce message
  4. Azazza

Azazza
    Expand Collapse

Je n'avais pas pensé à ça, je crois que le disjoncteur qui correspond est à côté...
    Mais ça va pas faire une connerie, genre toute l'électricité qui saute? (Angoissée de la vie, bonjoooouuur!)

5. Azazza

Azazza
    Expand Collapse

Oui, ça a marché!
    Merci Cirrannai, grâce à toi, plus jamais 24h sans Internet.
    J'aurais aimé poser cette question plus tôt!

Denderah et Cirrannai ont BigUpé.
Chargement...