« Over the Garden Wall », une série animée à la fois glauque et magnifique

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par LadyDandy, le 20 décembre 2014.

1. LadyDandy

LadyDandy
    Expand Collapse
    Licorne

2. Williie

Williie
    Expand Collapse
    Made in Ireland, the country of Clover and sheep <3

C'est parfait, je cherchais justement quel allait être le prochain dessin-animé que j'allais me faire en anglais. Cet article tombe à point nommé et ce petit bijou donne plus qu'envie de le regarder !!
    Merci <3

3. Sassegra

Sassegra
    Expand Collapse
    Besoin de changement

@LadyDandy genre tu cites pas "Rick and Morty" dans la bonne came....

Bernarde et LouiseC. ont BigUpé.
  4. LadyDandy

LadyDandy
    Expand Collapse
    Licorne

@Sassegra Mon frangin adore... mais j'arrive pas... TROP DE SOUFFRANCE !

Sassegra a BigUpé ce message
  5. Odd-Key

Odd-Key
    Expand Collapse

J'ai regardé les dix épisodes à la suite tellement cette série est excellente! Il y a un charme fou et absolument fascinant qui s'en dégage, impossible de lâcher prise! Big Up à l'antagoniste principal The Beast : il résume à lui seul toutes les peurs de notre enfance! Il est vraiment complexe, quand bien même il apparaît peu, ce qui le rend encore plus flippant! Un des méchants que je retiendrais pour toute ma vie je pense, à l'égal du cartoon! Bref, gros gros gros coup de coeur pour cette série! Merci LadyDandy d'en parler aussi bien! :caprice:

6. Furie Nocturne

Furie Nocturne
    Expand Collapse
    Expecto patronum !

Quelqu'un sait où la trouver sur Internet ? J'ai essayé mais je trouve pas en VF ou en VOSTFR

7. jusdepomme

jusdepomme
    Expand Collapse
    Complètement paumée

Bon je me lance mais je vous préviens, si j'arrive pas à comprendre je pleure ! :drama:

8. Patatelalex

Patatelalex
    Expand Collapse
    Guest

je viens de les regarder, et je n'ai qu'une chose à dire: whoaw! :oo::worthy:
    c'est beau, avec une ambiance travaillée, des personnages attachants
    *patatelalex approuve*

9. Plutonne

Plutonne
    Expand Collapse

Je vois partout dire que cette série est magnifique mais vraiment flippante. Pour celles qui l'ont vu, flippant comment ? (enfin j'ai 16 ans et la série semble s'adresser à un public plutôt jeune mais voilà... j'aime pas du tout du tout avoir peur :red:)

10. Patatelalex

Patatelalex
    Expand Collapse
    Guest

@Plutonne il y a des moments inquiétants et l’ambiance et parfois assez spéciale. Je ne suis pas forcement fan de trucs flippant non plus, mais j'ai adorée cette série.:fleur:

Plutonne a BigUpé ce message
  11. Plutonne

Plutonne
    Expand Collapse

Bon je vais tenter avec des amis, à plusieurs ça passe toujours mieux, merci pour ta réponse n.n

12. Cam_

Cam_
    Expand Collapse

Oh je n'avais jamais vu cet article, quelle joie que vous en ayez parlé ! C'est ma série animée préférée, l'univers et tellement poétique, et les chansons sont super cool aussi. Je l'avais découverte en Décembre 2014, en rendant visite à mon copain aux Etats-Unis. Ses colloc's étaient fan et les épisodes tournaient en boucle sur la télévision, je crois que je connais l'épisode 1 par coeur ^^. L'avantage c'est que c'est une série assez simple à comprendre, même sans les sous-titres ou la vostfr. Et Greg est tellement mignon par sa candeur <3 ("Candy Camouflaaaage!").
    Ce que j'adore aussi, c'est que la fin de ce cartoon alimente de grands débats et de grandes théories, c'est tout à fait passionnant haha ;)

Pawnee a BigUpé ce message
Chargement...