Oyé oyé dernier détail pour tenue du 31!!

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par Done_in_chocolate, le 29 décembre 2008.

1. Done_in_chocolate

Done_in_chocolate
    Expand Collapse

hello
    Voila j'ai une robe bustier pour le 31!! sauf que j'ai pas de bretelles de soutien gorge transparente, et que je déteste ne aps avoir de bretelles!! est-ce que vous savez si ils vendent des bretelles toutes seules?? si oui, vous savez où je peux en trouver? merci

2. Kanapanda

Kanapanda
    Expand Collapse
    Amoureuse

Fais un effort pour le 31 et ne mets pas de bretelles ! Ou alors assume et mets carrément de vrais bretelles. Nan parce que c'est pas terrible les bretelles transparentes, m'enfin c'est juste mon avis :wink:

3. Melle Bulle

Melle Bulle
    Expand Collapse
    Jeunesse indomptable ;)

Les bretelles transparentes, je trouve ça plutôt..... hideux. ça gache toute une tenue, surtout une jolie robe bustier.
    Donc pour moi :
    - soit tu n'a pas trop de poitrine et tu peux te permettre de ne rien mettre en dessous ;
    - soit tu met un soutien-gorge de la couleur de ta robe ;
    - soit, et c'est de loin la meilleure idée je pense, tu achète un SG sans bretelles. Franchement ceux de bonne qualité tienne bien en place !

Enfin bon à toi de voir ! sinon tu peux trouver des bretelles transparentes dans la plupart des magasins de lingerie (Etam lingerie, darjeeling, même H&M)

4. Done_in_chocolate

Done_in_chocolate
    Expand Collapse

parce qu'en fait j'ai acheté un premier soutif (mais il montait trop haut donc c'était pas beau)
    Puis j'en ai acheté un 2eme, mais il est fin alors ca me fait très plate!! je peux enlever les bretelles (et ça tombe un peu :/) ou les laisser mais bon ca enlève un peu la "classe" de la robe =D
    d'autres conseils? merci

5. Amyyy

Amyyy
    Expand Collapse
    Manger. Maintenant.

Je suis d'accord avec les autres madmoizelles, les bretelles transparentes auraient tendance à gacher ta tenue.Je pense que le mieux à faire est de mettre ton soutien-gorge en enlevant les bretelles , ou comme disait Melle Bulle d'en acheter un sans bretelles, il pourra de toutes façons te reservir dans d'autres occasions.

6. audrina

audrina
    Expand Collapse
    Loves GooBox

juste pour ajouter que tu peux trouver aussi de bons soutien-gorges sans bretelles à Kiabi et pas cher en plus !!

Chargement...