Oyé Oyé, grands nez!

Sujet dans 'Forum Coiffure' lancé par Billie The Kid, le 14 juillet 2012.

  1. Billie The Kid

    Billie The Kid
    Expand Collapse
    Sacrebleu!

    Quel titre accrocheur n'est-ce pas? :P

    Je me lance sur le forum en espérant trouver de l'inspiration!

    Voilà, j'ai un nez un peu bossu qui me complexait assez étant ado, mais que j'assume bien maintenant. Pour autant, je préfère mettre l'accent sur mes atouts plutôt que sur mes "défauts", et je n'ai toujours pas trouvé de coiffure qui m'aille vraiment. A chaque fois que j'essaie quelque chose, je trouve que mon nez ressort beaucoup de profil. La seule chose que j'ai trouvé, c'est le chignon, qui me met plutôt en valeur étant donné que ça "rééquilibre" le profil! Mais je ne vois pas quelle coiffure donnerait du volume sur l'arrière de la tête, sans que mes cheveux soient constamment attachés! Pour info, j'ai les cheveux longs, châtain foncé et plutôt raides (et secs, SUPER).

    Alors appel aux nez un peu trop longs, tordus, crochus, bossus (BIG UP LES FILLES!), comment vous coiffez-vous?
     
  2. Billie The Kid

    Billie The Kid
    Expand Collapse
    Sacrebleu!

    Merci de vos réponses les filles! :fleur:

    Ça m'a fait réaliser qu'il faudrait avant tout que je trouve une coupe qui corresponde plus à ma personnalité que mes grands cheveux tout nunuches :P. Donc je suis passée chez le coiffeur et je suis très contente du résultat!
    Là j'ai un carré long dégradé très court, et je les coiffe en crêpant un peu mes racines et en les ébouriffant avec de la cire. Ca donne un côté plus rock qui me convient mieux alors du coup je me sens mieux comme ça!

    Pour vous donner une idée, ça ressemble un peu à ce style là (Le côté emo en moins...):

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    En tout cas vous avez raison, une coupe affirmée donne forcémment un effet "je n'ai aucun complexe et je t'emm****" :cretin:
     
  3. Shoshana

    Shoshana
    Expand Collapse
    NOT PENNY'S BOAT

    Aaargh alors ça oui le titre est accrocheur je me suis précipitée direct !! ( j'ai comme l'impression que ce topic est un peu fossilisé, mais voilà tant pis ^^' )
    Je me suis cassé le nez y a des années, donc en plus d'être long et un peu crochu il est maintenant bossu et de travers ! D'après ce que j'ai entendu ( bon d'accord, ce que ma sœur m'a dit ), la franche cache bien les grands nez principalement parce qu'elle rééquilibre un peu le visage, le rend moins long et met en valeur les yeux, floutant un peu le nez. Donc résultat je me suis fait la frange et c'est vrai que ça marche ! Par contre je me demande si les cheveux très longs accentuent pas un peu l'effet grand nez et long visage... bref c'était le post qui servait légèrement à rien héhé ^^
     
Chargement...