Oz

Sujet dans 'Forum Télévision' lancé par Kid Charlemagne, le 6 août 2011.

1. Kid Charlemagne

Kid Charlemagne
    Expand Collapse
    Off campus, I'm just a craig-ular Joe.

"Oz est l'endroit où je vis. Oz est l'endroit où je vais mourir, où la plupart d'entre nous vont mourir. Ce que nous sommes importe peu. Ce que nous allons devenir ne compte pas"

Oz est une série américaine créée par Tom Fontana. Elle montre le quotidien d'hommes incarcéré dans le quartier d'Emerald City du centre pénitencier Oswald.

2. Bleuenn

Bleuenn
    Expand Collapse
    For death and glory.

AAAAAAAAH ! <3 Welcome to Emerald City, bitch. :d Ma série préférée !

Bon mais alors on peut faire ce qu'on veut ici, genre poster ça ?

(Scarlet Rope je t'attends)

3. Kid Charlemagne

Kid Charlemagne
    Expand Collapse

Tu peux poster Ryan O'Reiley autant que tu veux <3

On peut même poster ça : [​IMG]

Et pour toutes celles qui aiment Oz, qui vont venir sur ce topic :

4. Bleuenn

Bleuenn
    Expand Collapse
    For death and glory.

Décidément ce topic me plaît !

Mais du coup est-ce qu'on part du principe qu'on peut parler de toutes les saisons, ou est-ce qu'il faut éviter de trop spoiler au cas où des "nOZvices" (ho ho ho) passeraient dans le coin ?

5. Kid Charlemagne

Kid Charlemagne
    Expand Collapse

Je pense qu'on peut en parler librement pour le moment et si jamais des nOZvices (c'est génial!) passaient par là, on fera en sorte de mettre la balise spoiler !

Busmalis et Rebadow sont les personnages les plus attachants de la série :cupidon:

Scarlet Rope non on a jamais vraiment su !

Aujourd'hui j'ai envie de parler mode :[​IMG][​IMG](j'ai toujours su que Chucky était un homme de goût!)

6. Kid Charlemagne

Kid Charlemagne
    Expand Collapse

Bon je double post aussi :shifty:

[​IMG] Certainement la scène la plus drôle de la série !

Et une image mimi :

7. Ronnie

Ronnie
    Expand Collapse
    I cry ! Jerry Lee

8. Bleuenn

Bleuenn
    Expand Collapse
    For death and glory.

Arrêtez, à cause de ce topic j'envisage sérieusement de me refaire toute la série, c'est pas du tout le moment haha !

Une petite quote quand même en passant, je suis tombée dessus tout à l'heure :
    Bonne façon de tuer le père. :d

Et j'ai déjà prévu de demander ça pour mon anniv' haha :
    Intégrale 20 DVD et un design qui claque, 130 euros... :sweatdrop:

Edit : AAAAAH, mue par un instinct subit, je suis allée faire un tour sur Cdiscount, et ils font ce coffret à 70&#8364;... Pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer...

9. Bleuenn

Bleuenn
    Expand Collapse
    For death and glory.

Je ne sais pas, c'est marqué qu'il y a 20 DVD plus 1 DVD de bonus, mais ils disent rien sur ce qu'il y a exactement sur les DVD des épisodes... En fait ça dépend, si la base c'est les DVD des coffrets normaux par saison je pense qu'il y a quelques épisodes commentés, j'avais la saison 1 en DVD et il y avait un ou deux épisodes commentés par Tom Fontana.

10. Kid Charlemagne

Kid Charlemagne
    Expand Collapse

Je veux aussi l'intégrale de tous les épisodes !!

L'émeute dans la saison est l'une de mes scènes préférées mais je suis toujours déçue quand Miguel laisse le Père Mukada se faire tabasser.

11. Kid Charlemagne

Kid Charlemagne
    Expand Collapse

La relation entre Miguel et le père Mukada est l'une des plus intéressantes et plus complexes de la série. Tout le long de la série on peut voir Miguel déchiré entre agir pour son clan et pour "lui-même" (je ne sais pas trop comment l'expliquer). Le père Mukada (B.D. Wong<3) est le seul qui s'est vraiment intéressé à Miguel, qui a tenté de l'aider et Miguel a besoin du père Mukada mais la plupart du temps (au moins au début de la série) il choisira son clan.

Je pense que la saison 6 est celle que j'ai le moins aimée, je la trouve un peu baclée, avec un goût d'inachevé.

12. gilda

gilda
    Expand Collapse
    Mélange instable

Ca fait des années que j'entends parler de cette série, mon frère la regardait mais j'étais trop petite pour voir :shifty:
    Maintenant je suis grande et j'ai bien envie de m'y mettre, surtout quand je vois que je suis pas la seule fille à être intéressée!

Bon par contre, quand je vois qu'il ya l'acteur de Code Lisa, j'ai du mal à l'imaginer autrement :cretin:

Chargement...