Pa:nuu

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par *Mad'Sia*, le 31 mars 2008.

1. *Mad'Sia*

*Mad'Sia*
    Expand Collapse
    FessebookeuZ

Je cherche activement des vétements de la marque danoise pa:nuu! J'ai été sur le site officiel mais la boutique en ligne est fermée :tears: !! Si vous avez des adresses je suis preneuse!! Merci d'avance!

2. *Mad'Sia*

*Mad'Sia*
    Expand Collapse
    FessebookeuZ

Personne ne sait?!!
    Bon bah jvais continuer à galerer :confused: ...
    Si jamais quelqu'un passe par là! ;)

3. MiiAMi_BEACH_x3

MiiAMi_BEACH_x3
    Expand Collapse
    <a href='http://www.madmoizelle.com/mode/marques/fiche-mode_2006-03-21_hm.html'>H&M</a> Lover

C'est MAGIFIQUE ce qu'ils font... Mais malheuresement je ne sais pas ou en trouver, peut être sur E'bay :errf: Enfin quoi qu'il en soit je te souhaite bonne chance & si je trouve quelques je te tiendré immediatement au courant. :fleur:

4. Chavvy

Chavvy
    Expand Collapse
    Une margarita à la main

Ici il y a quelque truc Pa:nuu mais sinon dans les boutiques francaises
    ce n 'est pas commun reste plus qu a aller a Copenhague :P

URL http://www.ykiishop.fr/

5. *Mad&#39;Sia*

*Mad&#39;Sia*
    Expand Collapse
    FessebookeuZ

En effet, j'avais été y jeter un oeil y a quelques jours!! En tous cas je vous remercie de votre aide! J'attendrai qu'ils ouvrent cette boutique à Paris! :P

6. *Mad&#39;Sia*

*Mad&#39;Sia*
    Expand Collapse
    FessebookeuZ

Coucou à toutes!
    Je relance le sujet car je suis toujours à la recherche des vétements de cette marque, en vain :errf: !! Je les vois sur des photos, sur des blogs mais impossible de les trouver ailleurs que sur internet où le choix est vraiment trop restreint!!
    Besoin de votre aide s'il vous plait et merci encore d'avance...

7. i-lost-my-boy

i-lost-my-boy
    Expand Collapse

Il y a une adresse, mais je sais pas si c'est un magasin... Essaie de jeter un coup d'oeil au 17 rue de Turbigo dans le 2è !

8. Nevada

Nevada
    Expand Collapse
    is Betty Draper.

Il y a un an, il y avaitune collection pa:nuu chez Topshop ...

9. *Mad&#39;Sia*

*Mad&#39;Sia*
    Expand Collapse
    FessebookeuZ

Ok, merci! Pour rue de turbigo j'y suis allée il y a quelques mois et j'ai rien trouvé, boutique fantome :boxing:!! Chez topshop faut que j'aille voir!! Merci bcp!!