Pacific Rim, de Guillermo Del Toro : la bande-annonce

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 13 décembre 2012.

  1. Jack Parker

    Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

  2. Maitsuya

    Maitsuya
    Expand Collapse
    Jack m'a dessiné un p'tit caca !

    Oow.
    Depuis hier j'entends que ça va être génial, tout ça tout ça, mais la bande annonce me laisse super perplexe. Les héros sortent tout droit d'un Mass Effect dans leurs costumes ou d'un Gears of War dans leurs caractères. La jeune fille ressemble même vachement à l'héroïne de Mirror's Edge (mais ça encore, une coupe de cheveux et un look, c'est pas copyright non plus). Quant aux armures et aux ennemis y'a moyen de trouver encore beaucoup, beaucoup de références comme ça.
    Alors c'est vrai que Guillermo del Toro est un fanboy et qu'il ne niera probablement pas ses influences, j'ai confiance en lui. Et en tant que fangirl (tiens c'est marrant comme fanboy et fangirl sont pas connotés de la même façon pour changer ahah) je devrais sûrement me réjouir davantage de voir un film qui va rassembler plein de trucs que j'aime... Mais je sais pas, j'en reste perplexe quand même.
    Heureusement que je suis une des rares personnes sur cette planète à avoir kiffé Transformers par contre :3, je pars avec un avantage !
     
  3. xMarnie

    xMarnie
    Expand Collapse
    Could be worth.

    OUI OUI OUI OUI !! Ca a l'air trop bien !!!!!!! :)
     
  4. Denderah

    Denderah
    Expand Collapse
    Dragon à plumes

    Mais tellement tout pareil... Des bestioles géantes, 1000 fois oui !! Mais des robots géants... aucun intérêt.

    Les seuls robots de cinéma que j'ai trouvé chouette, c'est ceux de IA, et I robot. En gros des robots qui sont à mi chemin vers le vivant (et un peu ceux des anime ghibli aussi, mais c'est parce que là aussi, ils leur donnent un côté plus vivant, et la classe du steampunk).

    Bref, cette bande annonce, ça me donne l'impression d'une adaptation ciné de Evangelion et autres animes de mecha.

    Et plus grossièrement de beaucoup de films nippons à la qualité kitch : bestioles géantes vs robots géants, qui détruisent au passage la ville qui leur sert de lieu de combat. :facepalm: Teeellement original.
     
  5. lady-rainicorn

    lady-rainicorn
    Expand Collapse
    Elle est où la poulette ?

    Pour Evangelion ça crève les yeux !
    Et le méchant fait énormément penser à Sin de FFX.
    En tout cas il a l'air très bien fait, avec de méga effets spéciaux mais c'est vraiment pas le genre de scénario qui me passionne, surtout que ça a l'air bourré de clichés :confused: (la jeune recrue toute fraiche et belle et le vétéran à la rescousse)
     
  6. Erzsébet

    Erzsébet
    Expand Collapse
    dunno

    Étant donné que jusqu'ici j'ai adoré tout ce que j'ai vu de lui, sa patte et sa façon de jouer avec ce qu'il aime (comme le dit @Maitsuya, c'est un fanboy).

    Et l'influence d'Evangelion est évidente mais ça me dérange pas, j'attends de voir ce qu'il en fait et s'il sera aussi fin dans son traitement hommes/monstres/robots.

    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
     
  7. Romeowyn

    Romeowyn
    Expand Collapse
    But break, my heart ; For I must hold my tongue.

    Ça me fait penser à un mélange de jeu vidéo (les scaphandres, la manière de filmer... Au départ j'étais persuadée que c'était une adaptation de Halo ou un truc dans le genre, j'ai du vérifier la description deux fois pour voir qu'il n'en était rien) et de Evangelion, pour les grosses armures et le concept de base.
    Les gros monstres ressemblent à s'y méprendre au Super-gros-dragon-de-la-mort à la fin de Dragons, vous trouvez pas ? Bon, Idris Elba c'est pas Crocmou.
     
  8. Jack Parker

    Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

    Up ! Une nouvelle bande-annonce est sortie <3.
     
  9. Anthrax

    Anthrax
    Expand Collapse
    Loutre nécrophile des Enfers

    Un film de méchas *_*.
    Je sais pas ce que vaut le sénar, mais à la limite ça va pas me déranger si il tient sur du pq, je suis pas un public trop chiant tant que je passe un bon moment.
    Après c'est vrai que ça va être encore mieux si tout tient la route et que c'est bien ficelé et tout les tenants bien traîté, mais c'est dur de savoir ça maintenant
    En tout cas la promesse de gros fight à la Evangelion je suis trop cliente :d.
    Moi j'dis c'est à voir
     
  10. clow44

    clow44
    Expand Collapse
    Mélange instable

    La magnifique voix de Charlie Hunnam :jv:
     
  11. Ginnungagap

    Ginnungagap
    Expand Collapse

    Aaaaaaaaaaaaaaah on voit enfin Charlie Hunnam! Enfin 2 secondes en tout et pour tout mais quand même...
    Charlie <3
     
  12. Eternity-

    Eternity-
    Expand Collapse
    J'ai le cœur qui invente des souvenirs

    OH. MY. GOD. !!!!!!!!!!! C'est la voix de GLADOS !!!!!!!!!! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHAHAHAHAH OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG  !!!!!!!!! Il faut que je voie ce film ahhhh je vais mourir d'excitation la !!!!!!!!!
     
Chargement...