PADDINGTON - Chloé

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par Octave., le 19 juillet 2007.

1. Octave.

Octave.
    Expand Collapse
    ESSEC

Bonsoir :d

Voila, j'aimerais savoir le prix du paddington de chloé, en cuir normal (pas le cuir irisé) et la taille moyenne, pas le minuscule :/

Si quelqu'un pouvait m'eclairer ca m'aiderais beaucoup :)

Ah et pour completer, je dispose de 1500 euros, serait-ce suffisant ?

MERCI d'avance :)

2. Manon_manette

Manon_manette
    Expand Collapse
    Célestin !

Il me semble que c' est suffisant ! Mais je n' en suis pas à 100% sure :)

3. kleya

kleya
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

j'eb ai acheté un il y a 1 an, il était à 1065? et puis il y avait -15% aux printemps (et non chloé n'est pas point rouge) donc j'ai payé 900

Mais bon je ne conseille pas de prendre un paddington; il est super beau mais pas trop pratique, un peu passé de mode, hyper lourd et puis on croise un faux paddington à tous les coins de rue, c'est d'ailleurs pour ça que je l'ai revndu une misère.
    Je prendrais plutot un chanel ou un saint laurent mais bon ce n'est que mon avis...

4. [alex]

[alex]
    Expand Collapse
    Mélange instable

[HS] ça me paraît totalement inconcevable de mettre un tel prix dans un sac :eek: même plus tard, quand je gagnerai ma vie, jamais j'irais acheter un sac à ce prix là :eek:[/HS]

5. Octave.

Octave.
    Expand Collapse
    ESSEC

Hey merci pour ta réponse,
    il me semble que celui que je veux acheter est a 1065,
    tu pourrais me dire a peu près la taille ? (je ne demande pas au millimètre pres hein ;))
    ou sinon si tu pouvais me donner une photo (tu cherche sur google ^^)
    Merci :)

6. Octave.

Octave.
    Expand Collapse
    ESSEC

Tu sais je ne gagne pas ma vie non plus, je n'ai que 16 ans, mais j'ai fait un stage recemment, j'ai gagné 1500 euros et j'ai décidé de me faire plaisir pour une fois que je n'ai pas a simplement prendre l'argent de papa. C'est un argent que j'ai mérité, et je mérite bien ... un paddingnton :P

7. Manon_manette

Manon_manette
    Expand Collapse
    Célestin !

Tu n' as absolument pas à te justifier là dessus :) C' est ton droit le plus légitime !

8. Octave.

Octave.
    Expand Collapse
    ESSEC

Oui :)
    Et c'est bien pour cela que je demande des renseignements ^^

9. Jouls

Jouls
    Expand Collapse
    Mélange instable

Je suis une folle de sac, et je peux comprendre que tu veuilles te payer un beau sac.
    Mais ne va pas trop vite, 1500? c'est beaucoup tout de même. Il y a de très beau sac, pas forcement donnés qui sont tout de même moins chers ( je pense au 24h de Gerard Darel ou encore certains sac de chez Longchamp )

Tu nous montrera à quoi il ressemble? :P

10. Octave.

Octave.
    Expand Collapse
    ESSEC

Bin en fait j'ai deja deux darel et d'autres modele, je voudrais passer a la gamme supérieure hum si je puis dire (je vois pas trop comment expliquer ca, bref je pense que tu m'a comprise ^^).

Et puis ce n'est pas 1500, mais 1065, attention, c'est pas lenlevelope entiere du stage, mais seulement les 2/3 (aiiiiiiiiiiiiie) :d

J'hesite encore car je peux l'acheter au printemps et pouvoir l'enmener aux etats unis avec moi, mais je peux aussi l'acheter aux etats unis avec la DETAXE pour les etrangers :d, en plus j'ai vu qu'il etait en soldes chez Saks Fifth avenue ... mais bon ... C'est pas vraiment pratique a renmener, enfin je vais avoir la boite et attention a la surchage de bagage XD
    Dsl, je raconte ma vie -_- :o

Pas de problème, je serai contente comme une gamine avec sa nouvelle barbie, je prendrai des photos ^^

11. Manon_manette

Manon_manette
    Expand Collapse
    Célestin !

Oui je veux voir aussi moi :)

12. Octave.

Octave.
    Expand Collapse
    ESSEC

Vous inquietez pas, y'aura photo a l'appui :)

Chargement...