PADDINGTON - Chloé

22 Février 2006
300
3
3 749
Paris
badbananagirl a dit :
Il est trés beau celui ci, si il te plait vraiment alors fonce
n'oublies pas de garder la facture et toutes les cartes si jamais tu comptes le revendre sur Ebay, juste une derniére chose le sac Lune de Vanessa Bruno est beaucoup moins lourd quand meme.


En général je garde toujours les factures, pas forcément pour vendre sur eBay, mais par exemple si j'ai un problème avec le sac, c'est toujours utile (par exemple chez vuitton ils m'ont demandé la facture quand j'ai fait réparer une lanière qui s'etait décousue^^).



J'espere qu'ils l'auront au printemps (L)
Croisez toutes les doigts pour moi ^^
 
22 Février 2006
300
3
3 749
Paris
Je suis allée au printemps aujourd'hui,
ils ne l'ont pas et ne l'auront apparement pas du tout.
Donc je peux
1) aller au Fbg St-Honoré
2) Attendre les US, et voir chez saks bergdorf neiman ou bloomingdale's.

 
1 Juillet 2007
191
0
2 877
Caen
Ahhh il est magnifique celui que tu veux! On le voit beaucoup moins que le "classique"! J'adore =)

En parlant de sac, est-ce que vous connaissez le prix du Balenciaga city noir, en taille médium?

(désolée de demander ca là, je ne savais pas trop ou le faire)​

balenciaga_city_classique_noir.jpg


Je sais que ce sac tourne autour des 1000euros, mais comme je ne suis pas de Paris, j'aimerai bien avoir le prix exacte pour pas avoir l'air bête le jour ou je l'acheterai (dur dur d'économiser :rolleyes: ) lol

Merciii beaucoup !​
 
16 Mai 2007
84
0
2 867
Paris
Cherr-y a dit :
Ahhh il est magnifique celui que tu veux! On le voit beaucoup moins que le "classique"! J'adore =)

En parlant de sac, est-ce que vous connaissez le prix du Balenciaga city noir, en taille médium?

(désolée de demander ca là, je ne savais pas trop ou le faire)​

balenciaga_city_classique_noir.jpg


Je sais que ce sac tourne autour des 1000euros, mais comme je ne suis pas de Paris, j'aimerai bien avoir le prix exacte pour pas avoir l'air bête le jour ou je l'acheterai (dur dur d'économiser :rolleyes: ) lol

Merciii beaucoup !​

965 euros exactement, tu peux le trouver sur Ebay pour moins cher
Si tu as besoin de conseils à propos de Balenciaga n'hesites pas je suis une pro.
 
1 Juillet 2007
191
0
2 877
Caen
badbananagirl a dit :
965 euros exactement, tu peux le trouver sur Ebay pour moins cher
Si tu as besoin de conseils à propos de Balenciaga n'hesites pas je suis une pro.

Merci beaucoup !!! :d

En ce qui concerne Ebay, je n'ai vraiment pas confiance en ce site, et j'ai l'oeil tout les sacs sont des copies (pour les balenciagas du moins) & puis je trouve ca beaucoup plus agréable d'aller chercher son sac en boutique en fait ! lol

Encore mercii
 
16 Mai 2007
84
0
2 867
Paris
Cherr-y a dit :
Merci beaucoup !!! :d

En ce qui concerne Ebay, je n'ai vraiment pas confiance en ce site, et j'ai l'oeil tout les sacs sont des copies (pour les balenciagas du moins) & puis je trouve ca beaucoup plus agréable d'aller chercher son sac en boutique en fait ! lol

Encore mercii

Je suis d'accord avec toi quasi la totalité des sacs Balenciaga sur Ebay france sont faux ( sauf quand c'est moi qui les vends ;) ) par contre quasi la totalité sur ebay.com sont vrais et comme le dollards est trés faible par rapport à l'euro ça revient moi cher.
J'ai eu plus ou moins entre mes mains une vingtaine de sacs Balenciaga, la moitié ont étè acheté en boutique l'autre sur ebay.com et mes preférès sont ceux d'ebay car je trouve que le cuir sur les nouveaux modéles est moins top, c'est trés agréable aussi d'attendre son colis et d'ouvrir le paquet, c'est une bonne surprise à chaque fois.
 
1 Juillet 2007
191
0
2 877
Caen
badbananagirl a dit :
Je suis d'accord avec toi quasi la totalité des sacs Balenciaga sur Ebay france sont faux ( sauf quand c'est moi qui les vends ;) ) par contre quasi la totalité sur ebay.com sont vrais et comme le dollards est trés faible par rapport à l'euro ça revient moi cher.
J'ai eu plus ou moins entre mes mains une vingtaine de sacs Balenciaga, la moitié ont étè acheté en boutique l'autre sur ebay.com et mes preférès sont ceux d'ebay car je trouve que le cuir sur les nouveaux modéles est moins top, c'est trés agréable aussi d'attendre son colis et d'ouvrir le paquet, c'est une bonne surprise à chaque fois.


Oui, en effet sur ebay.com c'est une autre histoire.. je bave sur les sacs O_o lol. Je vois pleins de français qui piquent les photos du site américain pour les mettre dans leurs annonce.. le pire c'est que des gens tombent dans le panneau :/ Après je ne doute pas de la sincerité de certains vendeurs!

Une vingtaine de Balenciaga?? Ahh j'suis jalouse!

Le problème c'est que je suis mineure et donc pas de carte bleue, ma soeur ayant eut un problème avec ebay mes parents n'ont plus trop confiance, alors bon, tant pis je payerai le prix boutique :eek:
 
15 Juin 2007
79
0
4 667
puteaux
badbananagirl a dit :
Je suis d'accord avec toi quasi la totalité des sacs Balenciaga sur Ebay france sont faux ( sauf quand c'est moi qui les vends ;) ) par contre quasi la totalité sur ebay.com sont vrais et comme le dollards est trés faible par rapport à l'euro ça revient moi cher.
J'ai eu plus ou moins entre mes mains une vingtaine de sacs Balenciaga, la moitié ont étè acheté en boutique l'autre sur ebay.com et mes preférès sont ceux d'ebay car je trouve que le cuir sur les nouveaux modéles est moins top, c'est trés agréable aussi d'attendre son colis et d'ouvrir le paquet, c'est une bonne surprise à chaque fois.

Comment tu les reconnais sur ebay us. Avec les modèles colorés ça se voit vite à la matière du cuir mais sur les noirs ou brun jre narrive pas à les reconnaitre.
Et puis comment on peut être certaine de l'authenticité.
Parce que ça fait quand même 30% de ristourne, c'est pas négligeable
 
16 Mai 2007
84
0
2 867
Paris
kleya a dit :
Comment tu les reconnais sur ebay us. Avec les modèles colorés ça se voit vite à la matière du cuir mais sur les noirs ou brun jre narrive pas à les reconnaitre.
Et puis comment on peut être certaine de l'authenticité.
Parce que ça fait quand même 30% de ristourne, c'est pas négligeable

J'ai acheté seulement une fois un Balenciaga sur ebay.fr et c'était un vrai les autres viennent des USA

Comment les reconnaitre tous d'abord il faut savoir que plus le modéle de sac est ancien plus il est cher.

Mes astuces pour dénicher le vrai du faux est:

D'abord les évaluations du vendeur, ou il habite ( si c'est à Hong kong j'abandonne direct)

Premiérement il faut savoir qu'un sac d'occas à plus de chance d'etre un vrai ( qui va aller vendre son sac neuf franchement)

deuxiémement si il y a du plastique autour en protection ( c'est 100% de chance d'etre un faux)
Si le cuir est trop brillant, rigide, trop lisse et si la couleur n'a jamais étè faite par Balenciaga

ex avec ce faux modéle:
http://cgi.ebay.fr/AUTHENTIQUE-SAC-...ryZ93423QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Maintenant la comparaisson avec un vrai ( c'est mon annonce ;) )
http://cgi.ebay.fr/MAGNIFIQUE-SAC-B...ryZ93423QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Le cuir est trés souple, la couleur plus profonde, pas uniforme, le cuir n'est pas tout lisse il présente des petites veines.

Maintenant avec un modéle noir

Le vrai

http://cgi.ebay.com/07-A-W-Authenti...ryZ63852QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Le cuir n'est pas uniforme, il y a des irrégularités, le vendeur est clair, il explique de quelle collection vient le sac ( ce que font les vendeurs de vrais)
il n'a pas peur de faire des gros plan.

Voila maintenant un faux noir

http://cgi.ebay.com/BALENCIAGA-MOTO...ryZ63852QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

le cuir est trop brillant, il n'y a aucuns gros plan, le vendeur ne connait meme pas la soi disant saison du sac, les détails du sac sont en argent ( seulement les sacs datant de 2003 et début 2004 ont la bijouterie du sac en argent, les modéles plus récent sont en bronze)
Le sac a un mauvais tombé, on sent que le cuir n'est pas souple.

J'éspère que ça t'as un peu aidé.
 
14 Janvier 2007
3 852
36
3 119
Clermont-Ferrand
badbananagirl a dit :
J'ai acheté seulement une fois un Balenciaga sur ebay.fr et c'était un vrai les autres viennent des USA

Comment les reconnaitre tous d'abord il faut savoir que plus le modéle de sac est ancien plus il est cher.

Mes astuces pour dénicher le vrai du faux est:

D'abord les évaluations du vendeur, ou il habite ( si c'est à Hong kong j'abandonne direct)

Premiérement il faut savoir qu'un sac d'occas à plus de chance d'etre un vrai ( qui va aller vendre son sac neuf franchement)

deuxiémement si il y a du plastique autour en protection ( c'est 100% de chance d'etre un faux)
Si le cuir est trop brillant, rigide, trop lisse et si la couleur n'a jamais étè faite par Balenciaga

ex avec ce faux modéle:
http://cgi.ebay.fr/AUTHENTIQUE-SAC-BALENCIAGA-LARIAT-MOTORCYCLE-MEDIUM_W0QQitemZ130136670516QQihZ003QQcategoryZ93423QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Maintenant la comparaisson avec un vrai ( c'est mon annonce ;) )
http://cgi.ebay.fr/MAGNIFIQUE-SAC-BALENCIAGA-MODELE-MINI-BOWLER_W0QQitemZ180142181916QQihZ008QQcategoryZ93423QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Le cuir est trés souple, la couleur plus profonde, pas uniforme, le cuir n'est pas tout lisse il présente des petites veines.

Maintenant avec un modéle noir

Le vrai

http://cgi.ebay.com/07-A-W-Authentic-Balenciaga-Black-Part-time-Bag_W0QQitemZ180142381864QQihZ008QQcategoryZ63852QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Le cuir n'est pas uniforme, il y a des irrégularités, le vendeur est clair, il explique de quelle collection vient le sac ( ce que font les vendeurs de vrais)
il n'a pas peur de faire des gros plan.

Voila maintenant un faux noir

http://cgi.ebay.com/BALENCIAGA-MOTORCYCLE-LE-DIX-BAG-BLACK_W0QQitemZ150144210923QQihZ005QQcategoryZ63852QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

le cuir est trop brillant, il n'y a aucuns gros plan, le vendeur ne connait meme pas la soi disant saison du sac, les détails du sac sont en argent ( seulement les sacs datant de 2003 et début 2004 ont la bijouterie du sac en argent, les modéles plus récent sont en bronze)
Le sac a un mauvais tombé, on sent que le cuir n'est pas souple.

J'éspère que ça t'as un peu aidé.


Pfiou ! Eh bien chapeau :)
 
15 Juin 2007
79
0
4 667
puteaux
badbananagirl a dit :
J'éspère que ça t'as un peu aidé.

dans l'ensemble je suis 100% d'accord avec toi, mais les photos des vrais ressemblent quand même à des faux, le cuir est trop rigide, comme tu le dis trop brillant, et la couleur trop vive.
T'as déjà été faire authentifier ceux que tu as acheté dans une boutique juste au cas ou?

J'avoue que je suis sceptique de nature
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes