Paillettes & nacres : tout pour briller cet été !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 15 juillet 2011.

1. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

2. Lenwha

Lenwha
    Expand Collapse
    Mais nous, on était aussi silencieux que deux morceaux de tofu.

Je m'attendais à voir l'huile prodigieuse de Nuxe, raté ! :d
    Le gommage Gemology me tente, uniquement pour le voile nacré.

(et je me retrouve comme par magie sur le site Pulpe de Vie)

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Ah je vois que je ne suis pas la seule qui s'imaginait voir l'huile prodigieuse !

Pour ma part, j'ai le beurre corporel à la noix de coco de chez Body Shop en version irisée. Il est pas si mal, mais je l'utilise rarement, et puis je ne suis même pas bronzée de toute façon :o

4. Makiko

Makiko
    Expand Collapse
    Besoin de rien. Envie de seske.

Ayant été traumatisée pendant mon adolescence par ceci, je me tate ^^

5. Lenwha

Lenwha
    Expand Collapse
    Mais nous, on était aussi silencieux que deux morceaux de tofu.

Je me dis que j'utiliserai des trucs irisés quand je commencerai à avoir de la cellulite visible (...)
    J'hésite à bronzer, mes jambes sont d'une pâleur à faire peur. Je ne trouve pas que c'est un beau blanc, surtout quand on voit des griffures dessus (miam) (Je suis la reine de la maladresse en ce moment, j'ai des bleus et des griffures qui apparaissent par magie).

Sur ce, je vais mettre le nez dans mes météorites et me rassasier de paillettes.

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'ai une tonne de trucs à paillettes... L'huile prodigieuse de Nuxe évidemment, un gel GOSH, un baume corporel TBS à la noix de coco et un lait corporel TBS Cranberry Joy.
    Pour le visage j'ai le High Beam de Benefit, et les Météorites de Guerlain donc je suis blindée.

Et j'en porte très, très rarement parce que je ne bronze pas facilement donc bon... ça sert à rien d'illuminer ma pâleur.

7. Akela

Akela
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Pour le corps je ne jure que par l'huile prodigieuse de Nuxe.

Chargement...