Paint, c'est bientôt fini, adieu cher logiciel qui faisait des dessins moches

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Anouk Perry, le 24 juillet 2017.

1. Anouk Perry

Anouk Perry
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

2. issabill

issabill
    Expand Collapse

Oh ben non! M'enfin, de toute façon, j'aimais que la vieille version paint de windows XP (mon 1er blog BD a été fait uniquement avec! http://issabill.blogspot.fr/ ) Jamais réussi à me faire aux versions plus récentes ahaha :cretin:

Kaus Australis et Babitty Lapina ont BigUpé.
  3. MissWeird

MissWeird
    Expand Collapse

Raaah, c'est ballot, c'était le complice de mes meilleurs screens sur ordi :cretin:

HarryJoe, lafillelabas, Narcissa et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  4. Luuuuu

Luuuuu
    Expand Collapse
    Somewhere out there

Mais non :sad: c'est le seul logiciel que je maîtrise à peu près (

HarryJoe, lafillelabas, Kaus Australis et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  5. Ezryth

Ezryth
    Expand Collapse
    Protocole fantôme activé

Bah, pourtant il y a bien Paint.net non ? C'pas la même chose en mieux qui existe déjà ? Parce que j'ai plus "Paint" depuis mathusalem oO. Par contre du coup j'ai Paint 3D qui est franchement nul, ET Paint.net qui est beaucoup mieux :/

Kaus Australis a BigUpé ce message
  6. Kaus Australis

Kaus Australis
    Expand Collapse
    Stupéfiant.

Aaah non comme @MissWeird je m'en servais pour mes screenshots, mon seul autre logiciel c'est Manga studio pro et il est relou à lancer :cretin:

ben quoi ?, zazouyeah, lafillelabas et 2 autres ont BigUpé ce message.
  7. MissWeird

MissWeird
    Expand Collapse

En effet, y'a Paint.net que j'ai installé suite à la restauration de tous mes logiciels (un malware qui s'était mis dans mon PC donc grand nettoyage pour virer cette connerie) mais du coup, bye bye Paint, j'étais pas préparée :yawn:

8. Gargouillette

Gargouillette
    Expand Collapse
    Je fais confiance.

Je le trouve chouette pour rogner et print-screener, au moins faut pas ouvrir un programme très lourd pour ces gentilles petites opérations :)

zazouyeah, lafillelabas, Babitty Lapina et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  9. candyclown

candyclown
    Expand Collapse

Mon enfance s'enfuit...

lafillelabas et Narcissa ont BigUpé.
  10. lafillelabas

lafillelabas
    Expand Collapse
    Echange cookies contre PV

C'est pas un logiciel pourri! Je l'utilisais du temps ou j'avais un PC pour ecrire des exercices de geometrie avec schemas pour mes eleves. Et bah je peux vous dire que sans ca c'est galere, ya pas de logiciel aussi pratique sur mac, et depuis je cree beaucoup moins d'exos de geometrie :lunette:

ben quoi ? et Cilece ont BigUpé.
  11. skippy01

skippy01
    Expand Collapse
    Dieu est un geek qui joue aux sims toute la journée.

Haha, plusieurs madz prises en flagrant délit de commenter un article sans le lire.

Chargement...