Pair, le réseau social réservé aux couples

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 3 mai 2012.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. Reiko.

Reiko.
    Expand Collapse
    Emplumée

On pourrait y mettre tous les niaiseux de facebook :cretin:
    Comme ça, plus de souci d'énervement quand je vois que Amélie-Pimprenelle et Jean-Hugo fêtent leurs 15 jours d'amour fou à Perpette-les-moulinettes avec leur chien Gucci.

3. howdy kk

howdy kk
    Expand Collapse

Je ne vois pas trop l'utilité.
    Après pour ceux qui ont besoin de ça pour se prouver leur amour ça peut être une bonne chose.
    ça fait très exclusif en fait

4. Chandernagor

Chandernagor
    Expand Collapse
    Mamiezelle. Si vous êtes nouvelle, perdue, que vous ne savez pas à qui parler, n'hésitez pas à m'écrire!

En voyant le titre de l'article j'ai cru qu'il s'agissait d'un réseau réservé aux couples échangistes... :shifty:

Sinon je ne vois pas trop l'utilité à part nous créer de nouveaux besoins en plus de tous ces trucs dont on est devenus dépendants (téléphone, mails, facebook etc.) :stare:

5. joyce-3

joyce-3
    Expand Collapse
    Mélange instable Guest

Je vois pas l'utilité, et qu'est-ce que tu en fais le jour où tu romps ? (oui okay on cesse de l'utiliser mais un ex collant ou pas content qui utiliserait tout ce que vous vous êtes dit contre toi, ça le fait moyen - enfin cela dit, même sans ça il peut le faire...)

6. Jixels

Jixels
    Expand Collapse
    Lapinesquerie.

C'est bien le genre de truc qui me ferait flipper si mon copain me proposait "dis, on s'inscrit sur Pair ? on sera seul au monde et on s'enverra des bisous-pouce, trop cool !" :non:

Même pour une relation à distance, je ne vois pas vraiment l'intérêt. Autant se créer un blog à deux, quoi. Parce que je sais pas s'ils considèrent vraiment leur invention comme un "réseau social", mais UNE personne j'appelle pas vraiment ça un réseau.

Bref, les points positifs ne m'ont pas convaincue, mais l'effort pour les trouver a du être laborieux :d

7. Fizzgig

Fizzgig
    Expand Collapse
    Je statute donc je suis.

Franchement ca n'apporte rien de nouveau, a part peut etre le pouce qui vibre (tiens je l'installerai bien directement sur mon mec cette fonctionnalite!)

8. Nut

Nut
    Expand Collapse
    FessebookeuZ

Le coup du thumbkiss je trouve ça chou :)

9. Frodon_

Frodon_
    Expand Collapse
    Faut arrêter ces conneries de nord et de sud ! Une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout !

Avec mon copain on l'a depuis un petit moment, c'est super sympa! Vu qu'il n'est plus sur facebook, c'est un peu notre facebook à nous. On s'envoie des photos plus facilement, on se fait des dessins (très moches :cretin:). C'est notre truc rien qu'à nous :d
    Vu qu'on est pas du genre à montrer notre affection en public (genre les messages mielleux sur facebook), ça nous permet d'être niais, mais que tous les deux :cretin:

(Et puis on est pas obligé de s'inscrire avec son copain/sa copine, on peut aussi le faire avec un ami...)

10. lucitron

lucitron
    Expand Collapse
    En hibernation

Même si l'idée de ne partager des choses qu'avec sa moitié me plait, je ne comprends tellement pas le besoin d'un réseau pour ça. Je suis restée bien deux minutes après lecture de l'article complètement hébétée. Mais pourquoi, sérieux.

11. Soja

Soja
    Expand Collapse

Je ne vois pas trop l'intéret non plus de cette appli, et puis il est plus d'original de varié les moyens de communication

12. Sashai

Sashai
    Expand Collapse
    Parle à ma main !

En tant que couple super relou depuis 8 ans, ça nous conviendrait très bien
    j'aime bien l'idée de n'avoir qu'un monde à nous : comme ça en journée c'est drague virtuelle, y'a toujours un peu plus de délire qu'en vrai
    Et le soir, retour à la vie "normale" avec le quotidien, les enfants, etc

Dommage, on est pas convertis à Apple

Chargement...