Suisse PALÉO

Sujet dans 'Forum Suisse' lancé par HarryJoe, le 16 avril 2015.

1. HarryJoe

HarryJoe
    Expand Collapse
    jamais 203

Ola !
    Je suis certaine qu'entre les Madz suisses et les Madz françaises, les bénévoles et les festivalière, on doit quand même être quelques une à ce rendre à ce mythique festival !
    Alors pourquoi pas s'y rencontrer autour d'une bière ou d'une hot-fondue ? :d

Annoncez-vous !! :cretin:

#1 HarryJoe, 16 avril 2015
    Dernière édition: 16 avril 2015
  2. Astipalaya

Astipalaya
    Expand Collapse
    In love with Christine

Bénévole depuis déjà 5 ans :rockon:. Bon je dois dire que j'ai commencé tôt :lunette:. Et je remet le couvert encore cette année. Même si le programme ne me plait pas trop mais ça fait bien longtemps que je ne vais pas à Paléo pour la musique.

Initial Plus Là et Eoshan ont BigUpé.
  3. Astipalaya

Astipalaya
    Expand Collapse
    In love with Christine

@Initial JJ² J'ai commencé en faisant une année au nettoyage des gobelets, puis deux ans aux nettoyages après le festival, et ça fait maintenant deux ans que je suis dans un bar. Et toi?

4. Astipalaya

Astipalaya
    Expand Collapse
    In love with Christine

@Initial JJ² Effectivement cette conversation me dit quelque chose :lunette:. Il est possible que nous ayons eu la même l'année passée :hesite:.

5. poops2902

poops2902
    Expand Collapse
    Trop loin à l'est, c'est l'ouest!

Bon festival à vous! :hello:
    Moi je n'y vais pas, je ne peux jamais à ces dates. Par contre je bosse au Montreux Jazz (et la prog est géééniale cette année!! :bave:). Je pourrais peut-être faire une page aussi tiens... :hesite:

6. Astipalaya

Astipalaya
    Expand Collapse
    In love with Christine

@Initial JJ² Non ça ne me dis rien :lunette:. Je ne pense pas que je t'ai déjà croisé ou alors ça ne me dit rien :hesite:. Mais on pourra ce voir cette année ;)

Initial Plus Là a BigUpé ce message
  7. HarryJoe

HarryJoe
    Expand Collapse
    jamais 203

@poops2902
    Cool ! Oui serait une bonne idée de faire un topic pour le MJF aussi :happy:
    D'ailleurs je pense aussi m'y rendre pas mal de fois (mon copain est montreusien...) et certainement aller à 1-2 concerts ! Net la prog' est super cette année ! :d

Astipalaya et poops2902 ont BigUpé.
  8. Xiiaoh.

Xiiaoh.
    Expand Collapse

Hello, j'y serais le samedi :)

Astipalaya a BigUpé ce message
  9. HarryJoe

HarryJoe
    Expand Collapse
    jamais 203

J'ai eu mon billet pour mardi !
    J'aimerais bien avoir pour samedi, mais quelle :caca: le site du Paléo hier... pile à l'heure dans la file d'attente, 1h15 plus tard: oups, plus de billet !
    Si j'avais su dès le début qu'il fallait plutôt voir sur TicketCorner :rolleyes:

Bref la folie quand même, tout les billets écoulés en moins de 1h30 !! :ko:

Saucisson. et Astipalaya ont BigUpé.
  10. Astipalaya

Astipalaya
    Expand Collapse
    In love with Christine

11. Astipalaya

Astipalaya
    Expand Collapse
    In love with Christine

Je ne suis pas sûre si j ai bien compris le troll ou non. C'est parce qu en France vous dites pas gobelet ?

Initial Plus Là a BigUpé ce message
  12. HarryJoe

HarryJoe
    Expand Collapse
    jamais 203

Yahoooooo on y est presque ! Et j'ai mon billet pour le samedi (dodo sur place alors dégâts en vue) !
    I'M SO EXCITED ! :dowant:

Comment sa se passe @Initial JJ² ? Bien ou bien ?

Astipalaya a BigUpé ce message
Chargement...