paletot rouge

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par missjuly74, le 27 octobre 2007.

1. missjuly74

missjuly74
    Expand Collapse
    Mélange instable

Bonjour a toutes les tites modeuses en herbe, j'ai besoin d'un petit conseil pratique de votre part alors avis a toutes...Je me suis acheté un paletot rouge vif, mais a part avec du noir (slim et pull) je ne sais pas trop comment le porter, sans que ce soit aussi trop flash ? Avec un jean, peut-être ? Bref je ne sais pas trop comment m'y prendre, j'attends vos conseils...

Ps : j'ai besoin d'un autre petit conseil si certaines s'y connaissent...j'aimerai savoir si au pire il est possible de foncer un peu la couleur de mon paletot sachant qu'il est en drap de laine...

Merci a toutes de vos futures réponses.

Julie

2. Andy.

Andy.
    Expand Collapse
    Rock'n'roll baby

Tout à fait d'accord avec Sophie Kowalski...
    Avec une jupe crayon noire..wahou :eek: ca doit être fabuleux!

3. baby doll

baby doll
    Expand Collapse
    Energie à revendre

Un paletot rouge c exactement ce que je recherche :eek: !!!!
    Tu l'as trouvé ou???

4. missjuly74

missjuly74
    Expand Collapse
    Mélange instable

Alors je l'ai trouvé à Tally Weijl, une enseigne qu'on ne trouve qu'en Suisse...(mais à Etam je crois qu'il y en a aussi...)

Comment tu le porterai toi ?
    bisous

5. baby doll

baby doll
    Expand Collapse
    Energie à revendre

Hum... et ben moi je le porterais avec un slim soit noir soit en jean soit gris avec soit des converses( pour un effet cool) soit escarpin noir (pour un effet plus structuré)!!!!
    Voilà, by!!!!

6. [alex]

[alex]
    Expand Collapse
    Mélange instable

Ca doit être très joli un paletot rouge ! Comme les autres filles, je vois bien ça avec un slim (ou droit si tu préfères) noir ou jean. Des low boots noires ou de beaux escarpins vernis. Ou des Converses rouges si tu veux encore plus rappeler la couleur du paletot. Je verrai bien ça aussi avec une jolie petite robe noire, une robe simple, pas forcement une robe super classe pour le soir. Ou encore avec une jolie jupe crayon noire, des collants opaques noires et des low boots ou bottines noires. Les trois couleurs que je verrai le mieux s'associer avec le rouge seraient le gris, le noir, le jean. A l'inverse, je pense que le marron serait à banir :confused: avis perso.

Chargement...