Palette de maquillage Le Grand Palais de Too Faced — Le test !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Virginie, le 6 novembre 2015.

1. Virginie

Virginie
    Expand Collapse

2. Freehug

Freehug
    Expand Collapse
    Œil en goguette

Très joli ton maquillage pour tous les jours dans des tons bruns. J'aimerais bien une mini-palette de trois ou quatre fards de ces couleurs-là avec peut-être un blush, de quoi se maquiller au quotidien. Je trouve qu'il y a toujours des couleurs que je ne mettrais jamais dans les grandes palettes (bleu ou rose flashy c'est pas pour moi). Par contre, j'ai pas trop compris l'intérêt de mettre une poudre de soleil... Par définition ça doit s'adapter à la couleur de peau donc ça n'ira qu'à peu d'acheteuses non ?

3. Natte

Natte
    Expand Collapse

@Freehug j'ai la palette natural eye de too faced et j'y trouve exactement les couleurs qui correspondent au maquillage "de jour" que tu aimes, jettes-y un coup d'œil ;) je l'utilise tous les jours et je l'adore !
    sinon j'aime beaucoup cette palette, je l'ai vue hier chez Sephora et je n'y ai pas fait attention, mais je serais plus attentive la prochaine fois :puppyeyes:

Freehug a BigUpé ce message
  4. Souffle des îles

Souffle des îles
    Expand Collapse

Moi aussi je suis en plein méditation (j'achète ou j'achète pas) sur la palette natural eye mais je n'arrête pas d'entendre des éloges ... et je pense que je serai bien tenté!!!

Natte a BigUpé ce message
  5. Hannah-Scarlett

Hannah-Scarlett
    Expand Collapse

Cette palette me tente tellement... Les teintes sont tout comme j'aime, je la trouve hyper varié, elle m'inspire énormément et son prix n'est pas excessifs pour ce qu'elle contient. Merci pour cette article, je suis maintenant sure de casser ma tirelire XD

Chargement...